• La ferme des animaux de Sarah

    Sur les hauts du Landeron (NE), Sarah Quiquerez gère à la fois une exploitation et un refuge pour plus de 200 bêtes. Elle les a recueillies dans toute la Suisse. Elle consacre son temps à prendre autant soin de ses brebis que de ses aras ou de ses capybaras...

    La suite de l'article de Jean-Louis est à lire ici : Nature ici ailleurs/Une-ferme-se-mue-en-refuge-pour-les-animaux-delaissés

    En ouvrant un refuge pour animaux dans son domaine agricole, Sarah a réalisé son rêve d’enfant. Avec énergie, elle s’occupe de plus de 30 espèces exotiques et indigènes. Capibaras, muntjacs, perroquets, ânes, des animaux délaissés par leurs propriétaires. Pour les visiteurs de ce petit zoo, elle a construit une case africaine, propose des repas aux insectes et des nuits dans la paille. Un Paju loin du quotidien du citadin.

    Site internet du domaine : http://www.brebis.ch

    «La ferme des animaux» un reportage de Blaise Piguet

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 08:18

    Une belle initiative. Bravo à elle.
    belle journée à toi Béa.
    Bisous

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 08:35

    Sympa cette initiative.

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:28

    Je trouve cette initiative très généreuse pour la protection des animaux délaissés . J'aimerais juste qu'elle serve  des repas végétariens ... sans insectes! 

    Bises Béa et bonne journée!

    4
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:47

    J'adore la manière dont ce genre de personnes s'investissent coeur et âme.
    Merci pour ce partage.
    Bises et bonne journée Béa

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 12:15

    Un beau rêve et une belle initiative ! 

    Belle journée à toi, mon amie.

    Gros bisous,

    Martine

    6
    Jeudi 6 Juin 2019 à 13:14

    coucou bravo à cette personne - je te souhaite une bonne fin de semaine, partons demain après midi au mobil, retour mardi (en espérant que le soleil sera présent) bises Mamy Annick

    7
    Jeudi 6 Juin 2019 à 13:53

    Bonjour,

    J'ai pris le temps d'écouter cette jeune femme et de regarder cette vidéo. Un rêve de petite fille qu'elle réalise. Que d'animaux ! Bien-sûr elle a des aides mais il faut que la passion soit très forte.
    De plus elle dit avoir mari et 3 enfants .....

    Je ne sais pas comment elle arrive à tout faire ?

    8
    Jeudi 6 Juin 2019 à 14:19

    C'est une belle histoire ma Béa.  Son rêve se réalise quoi de mieux dans la vie.

    Bel après-midi et bises tout plein

    chatou

    9
    Jeudi 6 Juin 2019 à 14:50

    J'aime beaucoup cette initiative.

    Bises et bon jeudi

    10
    Jeudi 6 Juin 2019 à 16:24
    marine D

    Une générosité à saluer avec vigueur et empressement !

    11
    Jeudi 6 Juin 2019 à 17:19
    colettedc

    SUPER ! La vidéo est magnifique ! Bonne poursuite de ce jeudi Béa ! Bises♥

    12
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:21

    Un beau rêve magnifique vidéo merci ma Béa pour ce partage je passe de temps en temps sur vos blogs j'ai pas beaucoup de temps en ce moment en plein écriture et autres mais je repond à vos commentaires passe une bonne soirée bisous

    13
    Vendredi 7 Juin 2019 à 07:14
    Séverine

    Bravo, belle initiative !

    14
    Mardi 11 Juin 2019 à 22:40

    200 bêtes !  elle est obligée de se faire aider. Son amour pour les bêtes est beau à voir. Bises et bonne nuit Béa. Je vois que tu es bien dans ton nouveau département (la Creuse), ainsi que tes chats;

    15
    Vendredi 14 Juin 2019 à 13:42

    Quelle belle initiative.  Elle est heureuse et ses protégés aussi.

    Bises du vendredi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :