• La Grotte du Jugement Dernier à Brantôme

    Pour le défi-n-59-thème-contes-légendes-mythes chez Evy

    La Grotte du Jugement Dernier à Brantôme

    Dans le domaine de l'étrange, une vidéo passionnante que je partage avec vous.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Novembre 2020 à 06:44

    Bien étrange, je connaissais de nom mais pas tous ces détails.

    2
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:51

    Très intéressante cette vidéo, merci.

    Bises et bonne semaine Béa

    3
    Lundi 23 Novembre 2020 à 09:42

    Merci Béa pour cette vidéo,  je ne connaissais pas c'est étonnant, j'ai partagé sur FB j'aimerais bien pouvoir visiter cette grotte un jour, quant à l'écriture automatique, j'y crois mais c'est très dangereux de pratiquer si tu ne maitrises pas,  tu peux te trouver face à des esprits pas très recommandables  bisous 

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 10:07

    J’aime beaucoup toutes ces visites historiques et légendaires que nous offre Lucia ! Merci ma Béa et belle semaine, je t’embrasse.

    5
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:24
    Durgalola
    Passionnant. Nous avons été quelques jours à Brantome. Une très belle petite ville. Je ne me souviens pas d'avoir vu cette grotte.
    Les portraits du peintre sont angéliques.
    Bises
    6
    Lundi 23 Novembre 2020 à 11:31

    Je suis allée là-bas... mais je ne suis pas sûre d'avoir visité la grotte. Je me rends compte que c'est dommage.

    Bisous et douce journée.

    7
    Lundi 23 Novembre 2020 à 12:12

    Merci pour ce partage !

    Je ne connaissais ni "Les Mystères de la Renarde" ni "La Grotte du Jugement Dernier".

    Bon début de semaine Béa, bisous

    8
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:34

    Vous avez dit étrange ? comme c'est étrange ! c'est le cas de le dire après avoir vu cette vidéo !

     

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 16:26

        Merci pour cette belle semaine animée.

        Biz

    9
    Lundi 23 Novembre 2020 à 13:59

    Fascinants ces mystères qui excitent notre imagination.

    Bonne journée Béa

    gifs animes bonne journee

      • Lundi 23 Novembre 2020 à 16:47

        Merci Annie pour ton joli minou.

        Bises

    10
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:15

    Quelle histoire ! passionnante pour moi. y a t-il du mystère là dedans ? 

    surement ...ou l'imagination  de quelque artiste passionné  de mystères anciens. la commentatrice  en a  fait un beau portrait.  Merci BÉa

    11
    Lundi 23 Novembre 2020 à 14:48

    Très intéressant, merci pour le partage.

    Bonne semaine ^^

    12
    Lundi 23 Novembre 2020 à 15:57
    Renée

    donc vaut mieux pas y aller des fois que......Mais merci de cette excellente présentation. Bisous douce semaine 

    13
    Evy
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:56

    Bonsoir ma Béa je connais pas merci pour ce partage c'est en ligne bonne soirée bisous

    14
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:57

    Bonsoir Béa. J'ai visité Brantôme mais pas la grotte.  Dommage... Bonne soirée et bisous

    15
    Mardi 24 Novembre 2020 à 03:25
    colettedc

    Intéressant partage, Béa ! Bon mardi,

    Bises

    16
    Mardi 24 Novembre 2020 à 10:37
    marine D
    J'ignorais cette grotte, merci pour cette découverte Béa
    17
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 03:19

    Fascinant, le genre de récit, d'histoire, d'aventures que j'aime énormément et j'apprécie beaucoup Les Mystères de la Renarde que je suis régulièrement depuis quelques temps déjà.

    Merci du partage, gros bisous, amitiés

    Cendrine

     

      • Jeudi 26 Novembre 2020 à 17:09

        Merci encore pour ton chat noir féerique et animé.

        Biz

    18
    Jeudi 26 Novembre 2020 à 14:57

    Une vidéo fascinante qui donne envie de visiter les lieux. Merci pour cette découverte, mon amie.

    Bon après-midi à toi !

    Gros bisous,

    Martine

    19
    Mardi 1er Décembre 2020 à 19:19

    Merci pour cette vidéo, elle explique bien cette jeune femme. J'ai déjà visionné quelques unes de ses vidéos, c'est toujours clair et on comprend bien ce qu'elle explique.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :