• La Passion selon 5 matous

    La Passion selon 5 matous

    Merci aux Chats de mon Coeur pour la présentation de ce livre

    En voici le résumé:

    Paresseusement, Tiger fait sa sieste au soleil avant d'aller retrouver ses compères, Doudou la fripouille, le beau Félix, Rapapouègue le sans famille et la belle Calamity, seul élément féminin de cette confrérie. A l'heure de l'apéro, dans ce village du Sud, les cinq chats rejoignent les papés qui n'en finissent pas de refaire le monde, et surtout de commenter les derniers potins du cru. Justement, l'installation d'André, un Parisien vieux garçon qui vient d'acheter une maison vigneronne au pays, attise la curiosité des uns et des autres. Celle des anciens, qui se mettent en tête de lui trouver une femme, celle de Rapapouègue, qui rêve de se faire adopter et de goûter à la vie douce de ses compagnons. L'été s'écoule ainsi au rythme des bavardages d'hommes et de chats. Malika, veuve toujours séduisante et voisine d'André, parviendra-t-elle à émouvoir le cœur endurci de ce dernier ? A moins qu'au jeu de la séduction, Rapapouègue n'emporte la partie ? 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 10:28

    Encore un livre pour moi! Tu n'arrêtes pas de me tenter ! Vraiment, une 2ème vie ne sera pas de trop!


    Bonne journée Béa et bises

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 11:03

    Il me tente bcp ce livre...Cette histoire...

    Dommage qu'à la bibliothèque il n'y ait jamais les titres proposés là chez toi...

    belle journée à toi...et tes amours...

    3
    Jeudi 4 Juin 2015 à 12:54
    LADY MARIANNE

    encore un beau livre par une amoureuse et pour les amoureux des chatounets !!
    bisous !!

    4
    Lise
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:13

    Ça doit venir de paraître chez-vous car il n'est pas en librairie ici, je note le titre pour la bibliothèque au cas où...


    Ça me semble être un parfait livre détente; je trouve qu'il y a énormément de livres moroses et désespérants, un peu de légèreté ça fait du bien de temps à autres.


    smile


     

    5
    Jeudi 4 Juin 2015 à 13:27

    RapapouègueLOL déjà rien que le nom donne envie de se coller sur le livre ; merci pour la découverte, Béa

    Douceurs à tes félinettes

    Rose

    6
    Jeudi 4 Juin 2015 à 16:42
    Yvette/

    Oh ça doit être bien comme bouquin. Faudrait que je me le trouve.

    Très très occupée en ce moment ! Escalier toujours en peinture et commande d'un nouvel ap photo donc j'ai fait plusieurs magasins. Ca y est c'est fait mais je ne sais pas quand je vais l'avoir. Mon mari ça le réveille un peu, ça lui plait.

    Allez Bisous et à +

    7
    myka
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:22

    A la place de Malika, je craquerais sûrement pour ce matou sdf plutôt que sur un vieux garçon parigot :) ... à moins qu'elle ne prenne les deux !
    Rapapouègue ^^ Il fallait le trouver ce nom ! J'aime bien.
    Merci pour cette présentation qui donne envie de connaître la suite.
    Bisous

    8
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:09

    Belles histoires  de minous...et "Rapapouegue" Bravo !

    Bisous chère Béa et belle soirée.

    Marielle

    9
    Jeudi 4 Juin 2015 à 19:53

    C'est tout un programme

    10
    Vendredi 5 Juin 2015 à 06:41

    amusant ce thème de livre ! bonne journée

    11
    Louise Minou
    Vendredi 5 Juin 2015 à 14:36

    tres beau début d'histoire, j'aimerais bien connaître la suite. 

    Bonne journee ma chère Béa, bises. 

    12
    Surfingmoune
    Lundi 8 Juin 2015 à 12:16

    Il a l'ai extra ce livre et donne très envie de le lire.

    Oh combien tu sais nous tenter !!

    Bisous Béa et prends soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :