• La Vallée des Saints à Carnoët

    Une petite merveille de vidéo pour les amoureux de la Bretagne...

    (Merci à Isa des Chats de mon Coeur)

    A voir  ici


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 10:36
    ZAZARAMBETTE

    Un endroit que j'adore ma Béa. Bises et bon début de semaine

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 11:18

    C'est un lieu qui a du succès 

    Merci à toi

    Bise et bonne journée 

    3
    Lundi 26 Septembre 2016 à 12:35

    Un endroit très certainement très agréable à visiter.  Merci Béa pour la découverte.

    Bisous du lundi matin.

    4
    Nell
    Lundi 26 Septembre 2016 à 13:58

    Je ne connais pas du tout ce coin de Bretagne, Béa, et j'espère bien un jour y revenir. ta vidéo est magnifique. Je t'embrasse et te souhaitant une très belle journée

    5
    Lundi 26 Septembre 2016 à 14:07

    Il y a tant de belles statues en Bretagne, avec cet art naïf qui est si émouvant ...

    6
    Lundi 26 Septembre 2016 à 19:45
    Bonsoir Béa,
    C'est un endroit super, je ne connaissais pas. Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises Véronique
    7
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:18
    colettedc

    Magnifique !

    Bonne soirée Béa ! 

    Bises

    8
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:29

    Je suis BZH, en BZH et j'aime BZH mais la vallée des saints.... Non je n'aime pas. Anton a aimé lui, car il pourrait y courir dans tous les sens.

    Perso je n'en ferai pas de pub.

    9
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:25

    J'aimerais bien visiter cet endroit . 

    Bises Béa 

    10
    Evy
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:32

    Très beau merci pour ce partage bonne soirée bisous

    11
    Lundi 26 Septembre 2016 à 21:47
    Bea de grapho

    Bonsoir ma Béa,

    Très belles sculptures et magnifiques endroits !

    Coucou du lundi soir, bisous, Béa

    12
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:29

    Pas si loin de chez moi cette vallée des saints...

    en fait ce n'est pas une vallée mais une colline assez haute ... rire

    et voici Sainte Anne mère de la Vierge Marie

    la première est la Sainte patronne de la Bretagne

    La seconde la sainte patronne de France

    Honneur et longue vie à nos racines qui sont mises à mal en ce moment...

    13
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:54

    Une découverte intéressante, au son d'une jolie musique. Merci, Béa !

    14
    Samedi 1er Octobre 2016 à 16:22
    Dani =ô.Ô=

    Je les ai vus en photos chez Sereine.

    (mais sur son ancien blog je crois ...)

    Perso, j'ai bien aimé !

    Bisous

    ps : je sais qu'elle n'aime pas trop pour les avoir visités

    avec Anton

    (et Megara ? je ne sais plus si Meg. était déjà à la Résultante)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :