• Le monde féerique d'Hazel Lincoln

    Les jolies cartes d'Hazel Lincoln

    Les jolies cartes d'Hazel Lincoln

    Les jolies cartes d'Hazel Lincoln

    Les jolies cartes d'Hazel Lincoln

    Les jolies cartes d'Hazel Lincoln

     

    J'ai craqué pour les jolies cartes de vœux d'Hazel Lincoln.

    Je partage avec vous mes préférées.

    Vous pouvez en voir d'autres  ici

    Et sur cet autre site ici Art-cats


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 01:51
    Une fleur de Paris
    Bonjour Béa, J'aime beaucoup ce peintre. Ses peintures nous fait rêver. Passe un bon dimanche, bises Véronique
    2
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 06:37

    Très rétro et charmant

    3
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:30

    trés jolies cartes de  NOEL 

     les chats  sont  toujours présents 

     bon dimanche  Kim 

     bises 

    4
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:32

    C'est vrai qu'elles sont toutes mignonnes ces cartes de voeux.
    Merci pour le partage.
    Bises et bonne journée

    5
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:45

    Je la connais bien et j'aime son monde. C'est notre propre rêve de l'enfance qu'elle nous offre dans ces cartes de voeux  

    Bonne journée Béa 

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 19:15

        Oh, j'avais pas encore cliqué sur les liens et je découvre que tu savais déjà que j'aimais bien cette artiste. Oups 

    6
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:35

    De belles illustrations Béa.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    7
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:46

    Tout un monde de tendresse! Absolument craquant ! 

    Bises Béa et encore tous mes meilleurs voeux! 

    8
    Lilou
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:30

    J'adore ces cartes enfantines que j'admiraient tout petite. 

    9
    CHAT PITRE
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:35

    Comme chien et chat !

    10
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:04

    Elles sont vraiment craquantes ces cartes .

    Bon dimanche Béa

    Bises 

    11
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:14

    Bonjour Kimca 

    je viens te présenter  mes bons voeux de ce nouvel An 2022 qui j espère sera mieux que celui est parti2021 prends soins de toi ta Famille et chat tu ais une bonne personne je te souhaite un excelent Dimanche et les autres jours qui suivent des bisous DANNN

    12
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:22
    Renée

    elles sont super jolies pleines de douceur avec ce petit air rétro qui est sympa. Bisous doux dimanche 

    13
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:39

    Que de merveilles qui font vibrer mon âme d'enfant ... eh oui, çà arrive à tout âge .. Merci Béa de ce partage douceur , j'ai suivi  avec plaisir tes liens !Passe une bonne soirée pour une belle année qui nous fera oublier je l'espère les jours gris ! Bisous ! Nicole

    14
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 19:33

    Elles sont adorables ! Merci Béa pour ces jolies images, et aussi merci pour tes visites sur mon blog. Que l'année qui se présente te soit favorable !

    15
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 20:00

    Bonsoir Béa. Ce sont de jolies cartes de Noël. Bonne soirée et bisous

    16
    Lundi 3 Janvier 2022 à 22:58
    claudia

    J'aime beaucoup ce genre de cartes. Je n'ai pas été présente sur les blogs pendant les vacances. J'espère que tout s'est bien passé pour toi. je t'embrasse. Claudia

    17
    Lundi 3 Janvier 2022 à 23:35

    Fabuleux ! On dirait les illustrations de mes livres d'enfant !

    18
    Mardi 4 Janvier 2022 à 16:06
    colettedc

    Que c'est beau, oui, Béa, merci de l'agréable partage !!! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :