• Le phénoménal magicien Dynamo

    Ma chaminaute Isa des Chats de mon Coeur m'a fait parvenir une vidéo qui date de 3 ans mais que je partage avec vous car je trouve ce tour de magie phénoménal. Comment fait-il ??? Mystère !!!

    Même les passants et les automobilistes n’en croyaient pas leurs yeux quand le magicien Dynamo est apparu volant en parallèle d’un bus de Londres en Angleterre. Le magicien et illusionniste est reconnu pour ses frasques audacieuses et celle-ci n’est pas en reste.

    Comment croyez-vous qu’il réalise ce tour ? C'est à voir  ici


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 05:18

    Une belle fin de semaine je te souhaite 

    2
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 06:33

    excellent ! j'adore la réaction des gens ! bonne journée

    3
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 06:59

    impressionnant c'est la boisson qui le fait aller aussi haut ?? comme la pub avec les épinards - bon weekend bisous Mamy Annick

    4
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 09:23
    LADY MARIANNE

    incroyable !! quel talent !!
    belle prestation , j'adore !!
    bisous-

    5
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 09:26

    Bluffant ! J'adore son allure décontractée ! 

    Bonne journée Béa 

    6
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 09:50

    Ben il est fort... Mais il faut dire aussi qu'il bénéficie de sacrés moyens pour sa vidéo, alors ... ?

    7
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:23

    Et en plus il fait sourire les passants, c'est super. David Copperfield avait aussi un numéro de lévitation tout aussi bluffant, mais comment font-ils ?

    8
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 12:55

    Alors là je sèche parce que c'est inouï. Il doit y avoir un truc transparent quelque part, non? Gros bisous Béa et superbe journée

    9
    blandine
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 13:23

    C'est bien bizarre Béa, et pas évident de savoir comment il se tient de cette façon au bus . en gardant son bras si droit. Ou bien il a une tige de métal aimanté à son côté, ou bien je donne ma langue au chat!  bises xxx

    10
    Evy
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 14:48

    Beaucoup de talent 

    11
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 16:02
    renee

    truc il y a mais comment`?? Merci super époustoufflant. Bisesss

    12
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 22:23
    colettedc

    Oh ! La ! La ! ... ouf ! Bon week-end tout entier Béa !

    Bises

    13
    Samedi 1er Octobre 2016 à 10:30

    Waouh, incroyable !! oh

    Bisous

    14
    Samedi 1er Octobre 2016 à 16:00
    Dani =ô.Ô=

    Super !

    Ce qui est sûr c'est qu'il peut prendre le bus sans payer  yes

    Trop fort. Bisous Béa

     

    15
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 10:04

    Impressionnant !!

    Bises avec un petit rayon de soleil qui vient d'apparaitre.

    16
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 16:44

    C'est dingue ça, comment fait-il ? Je n'ai jamais vu un truc pareil, merci Kimkat ! Gros bisou à toi et tes pupuces.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :