• Le Roi Lion

    Sortie nationale aujourd'hui et vu au cinéma cet après-midi.

    Un film différent du superbe dessin animé de 1994 mais tout autant magique ! 

    Des images et une bande-son magnifiques !

    Lire la critique très intéressante ici


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 19:19

    Je vais aller le voir en fin de semaine ;-)
    Bises et bonne soirée Béa

    2
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 20:20
    Dani & ses Chats (P)
    Bonsoir Béa.
    J'ai vu le lancement tout à l'heure, ça a l'air chouette !
    Bises et bonne soirée
    3
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 02:21
    colettedc

    Merci, Béa ! Bon jeudi ! Bisous♥

    4
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 10:44
    Bonjour Béa,
    Je vais le voir ce week-end avec mes filles.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    5
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 11:22

    La bande annonce incite vraiment à franchir la porte des salles de cinéma .

    6
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 13:58

    Coucou ma Béa, justement je l'ai vu en début de semaine à la télé (l'ancien) et je l'ai regardé en VO, trop bien.  Alors j'attendrai que celui là sorte en video à la demande.  Mais je sais que j'aimerai..

    Belle fin de semaine et bisous tout plein

    chatou

    7
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 14:59

    Bonjour j'ai vus un extrais hier à la télévision, magnifique on croirait un film documentaire tant les effets sont sublimes! merci bisous

    8
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 17:10

    Je pense que j'irai le voir .

    Bises Béa.

    9
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 18:46

    Un moment certainement magique.
    Bises de fin de journée

    10
    niki
    Samedi 20 Juillet 2019 à 09:11
    niki

    pas du tout intéressée par cette performance technique, mais merci Bea pour le lien -  qui confirme un peu ce que je pense du film - j'avoue en avoir un peu assez des "remakes" de disney, mettant en images "réelles" ses dessins animés les plus emblématiques - pour moi il s'agit d'une démarche délibérée de se faire un maximum d'argent, et c'est fort dommage, mais c'est la politique de disney

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :