• Le rôle des virus comme le Coronavirus de 2019-2020

    Je partage car c'est très instructif !

    Vidéo qui analyse le fond du problème et qui se voulait très courte... mais il y a tellement de choses importantes à dire ! L'essentiel a été parcouru, mais d'autres vidéos aborderont la santé, avec des questions classiques sur la B12, le végétalisme, le vaccins, les cancers, etc. Pour les conseils pratiques de thérapeutes, voyez, par exemple, en ligne - Les recette d'Irène Grosjean - Les conseils du docteur Romy Paredes - La cure Gerson Liens dans la vidéo :

    Les cellules et les bactéries dans le corps

    https://www.sante-sur-le-net.com/corp... 

    Vidéo "La solution au réchauffement climatique"

    https://youtu.be/dQ3-LWE7iDw 

    Article "La santé et la conservation de la biodiversité" https://valeryschollaert.wordpress.co... 

    Vidéo : "Pourquoi les naturalistes ne parviennent-ils par à sauver la biodiversité?"

    https://youtu.be/NJgaVEzT9i0

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars à 07:12

    Désolé, impossible regarder les vidéos depuis une semaine.

    Internet est saturé, c'est saccadé et j'essaie de laisser la bande passante pour l'enseignement, le télétravail, en évitant ce qui "consomme" trop etc ..

    Bonne journée à toi

    2
    Mercredi 25 Mars à 09:35

    Je partage tout à fait ce qui est dit, et je suis devenue végétarienne par convictions profondes et pour toutes les raisons énoncées avec lesquelles je suis moi-même en accord.
    J'avais écouté cette vidéo, et dans un premier temps, je pensais la partager. J'avais programmé un article pour le faire. Pourtant, je me suis ravisée à cause des dernières minutes ou il est dit que les végétaliens, au bout de quelques mois ou de quelques années ne risquent plus rien face au Covid19.
    C'est peut-être une réalité, mais sans certitude totale j'ai préféré m'abstenir de crainte que des végétariens/liens ne cessent de se protéger,  tombent malades et propagent autour d'eux. Du coup, je me suis dit que je la mettrai en ligne... plus tard ;-)
    Pour autant, je le redis, je partage totalement.
    Bises et bonne journée

    3
    Mercredi 25 Mars à 10:12
    marine D

    Tout est lié, et il faut le marteler, depuis si longtemps les écologistes ont été raillés, mon Xavier s'est battu si longtemps pour cela, et nous a laissé un magnifique jardin sans pesticides, naturel, reste des poireaux, des fèves, des artichauts, des soucis, des herbes fines...
    Intéressant Kimcat

    4
    Mercredi 25 Mars à 10:30
    Coucou Béa.
    Je vais revenir dans la journée avec mon ordinateur car tu le sais, je n'arrive pas à ouvrir les vidéos sur Ekla avec mon Huawei ;-)
    Nous deux, nous avons été vaccinés fin 2017 et début 2018 pour la pneumonie.
    C'est 2 vaccins différents à 2 mois d'intervalle.
    À refaire 5 ans après.
    Je me demande si ça joue ou pas par rapport au corona ? Je n'ai rien entendu à ce sujet.
    Je demanderais au médecin mais jusque-là j'ai zappé. Peut-être qu'ils n'en savent rien vu qu'on navigue un peu à l'aveugle car ce virus est nouveau.
    Bon on reste confinés sauf cet après-midi, à l'ouverture, je dois aller à la pharmacie. Je vais appeler avant comme ça la pharma me préparera les médicaments.
    J'y vais masquée et gantée.
    Gros bisous et merci pour tes articles intéressants.
    Fais attention à toi.
    Câlins à Délice
    5
    Mercredi 25 Mars à 10:40
    Je suis complètement d accord et tiens le même discours depuis au moins 15 ans...les virus font le nettoyage mais avec une particularité, il se chargent de la finition...du comblement...du nivellement...de la réparation. Ex, les gens faibles ou avec des bronches "mitees" par la pollution vont recevoir le virus plus que d autres...etc j ai toujours dit, si on vit sain, aucune raison d avoir besoin des bactéries et des virus pour aider au nettoyage. Par ailleurs, l immunité, c est le MOI...plus de MOi par peur, crainte, panique et les virus vont d abors s oqp des gens en baisse d immunité. La biodiversité est malmenée...voilà le resulat. Bonne suite, bises
    6
    Mercredi 25 Mars à 11:12

    Une vidéo intéressante mais j'ai du mal à croire que la solution  miracle soit le végétarisme .

    Bonne journée 

    Bises 

    7
    Mercredi 25 Mars à 11:26

    Merci pour ces liens très instructifs ma Béa.

    Surtout prends bien soin de toi. Bises et bon mercredi

    8
    Mercredi 25 Mars à 12:48

    JE REVIENDRAIT LIRE bÉA. TOUT CELA M'A L'AIR INTERESSANT ,

    9
    Mercredi 25 Mars à 18:47

    Vidéo intéressante .Je suis devenue végétarienne il y a presque 20 ans ans  puis végétalienne plus récemment ,  par éthique mais je suis ravie d'apprendre que c'est excellent pour mon immunité. 

    Bises Béa.

    10
    Mercredi 25 Mars à 21:11
    Séverine

    Merci pour les liens. Prends soin de toi. Bises

    11
    Mercredi 25 Mars à 22:25

    Je suis pleinement d'accord avec ces vidéos et liens et je te remercie beaucoup d'avoir partage. J'y crois car je vois bien plusieurs choses depuis des années, ayant été victime de traitements médicaux qu'on m'a infligés à l'hôpital, des médecins voulaient m'aider mais ils ont fait exploser ma pathologie orpheline...

    Je suis végétarienne alors je partage...

    Mon épilepsie n'a jamais pu être jugulée par les médicaments, j'ai adopté une hygiène de vie qui m'aide à travers les crises.

    Je voulais te prévenir avec mes aminautes que j'ai eu une crise il y a deux jours et elle a réouvert une de mes blessures au bras, je ne peux aller chez mon ostéopathe qui me connaît très bien car il est sur Paris et ne peut exercer pour le moment. Je vais mettre mes blogs en pause le temps de réparer mon bras...

    Merci pour ce partage et tes pensées pleines de gentillesse

    Bisous Béa, amitiés chaleureuses!

    Cendrine

      • Jeudi 26 Mars à 17:47

        Merci pour ton minou-cadeau et son livre grimoire.

        Désolée pour ton bras. Soigne-toi bien !

        Bisous chaleureux ma chère Cendrine

    12
    Jeudi 26 Mars à 01:09
    colettedc

    C'est tout à fait intéresssant, Béa ! Merci et bonne journée ! Bisous♥

    13
    Jeudi 26 Mars à 12:26

    Bonjour chère Béa,

    Merci beaucoup pour le partage de cette très intéressante vidéo pleine de bon sens. Eh oui, si nous adoptions ces nouvelles pratiques alimentaires, nous renforcerions d'autant notre système immunitaire.

    Belle journée à toi, mon amie.

    Gros bisous,

    Martine

    14
    Jeudi 26 Mars à 16:21

    Je viens de regarder la vidéo du rôle des virus comme le coronavirus. J'ai entendu à franceinfo une spécialiste qui disait que l'homme agit trop sur les animaux et donc je comprends que si on mange des chauves souris etc, comme en Chine, ce n'est pas étonnant qu'on en arrive à ce problème maintenant. Le problème est donc profond. Je mange de la viande 5 jours par semaine, je ne sais pas si je diminuerai encore....  Merci pour ces infos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :