• Le temps

    Pour le  défi-n-24-thème-le-temps  chez  Evy

    Voici ma participation en citations et images :

    Le temps qui passe

     Le-temps-qui-passe

    Le temps qui passe

    Le-temps-passe-citation

    Le temps qui passe

    Le temps perdu


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2015 à 00:27

    Quelquefois c'est bon de perdre du temps !!!!

    2
    Samedi 1er Août 2015 à 08:09

    Avec le temps... Une magnifique chanson de Ferré;

    Bises Béa

    3
    Samedi 1er Août 2015 à 08:46
    Bonjour Béa,
    Ah si je pouvais arrêter le temps ... Bonne journée, bises Véronique
    4
    Samedi 1er Août 2015 à 09:58
    LADY MARIANNE

    le temps c'est de l'argent aussi mais bon !
    belle participation ! j'mmm

    5
    Evy
    Samedi 1er Août 2015 à 13:48

    Jolie citations c'est vrais comme on aimerais faire un retour pour ne plus faire les même erreur merci pour ta fidélité  bisous ma belle

     

    6
    Samedi 1er Août 2015 à 18:17

    le tps passe trop vite

    7
    maposie
    Samedi 1er Août 2015 à 20:22

    Belle  citation invitation à méditer

    8
    Dimanche 2 Août 2015 à 08:43

    "ô temps suspends ton vol" oh combien  on aimerait qu'il ralentisse sa course quelquefois.

    Bizz

    Surfingmoune

    9
    Lundi 3 Août 2015 à 09:53

    J'aime bien ces citations, serais-je en train de perdre mon temps à te mettre quelques mots, non je ne le pense pas, cela consolide l'amitié et l'amitié est importante dans notre vie.Bises ma Béa

    10
    Ely
    Mercredi 5 Août 2015 à 20:27

    C'est vrai, "on ne peut pas rattraper le temps perdu", et parfois comme j'aimerai le faire.

    J'aime bien cette citation, "laisser le temps au temps".

    Merci Béa pour ce partage.

    Bonne soirée

    Bisous

    Ely

    11
    Lundi 20 Février 2017 à 00:00
    Est-ce que je peux reprendre une partie de votre article pour mes recherches
      • Dimanche 26 Février 2017 à 14:53

        Oui pas de problème Caroline !

        Merci d'être passée...

        Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :