• Les 13 ans de Lisa au Royaume Céleste des Chats

    Lisa aurait eu 13 ans

    Ma petite Lisa aurait eu 13 ans aujourd'hui...

    Comme vous le savez, elle est partie pour le Royaume Céleste des Chats le 23 décembre dernier : Dernier-jour-pour-Lisa

    Pour ceux qui ne connaissaient pas son douloureux passé, il est raconté ici :

    Histoire-de-la-petite-Lisa

    C'est aussi l'anniversaire de mon papa qui souffle ses 88 bougies...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 00:56

    Comme le temps passe vite petite Lisa. Comme tu es belle petite chérie. Je suis sûre que tu veilles sur ta petite famille terrestre et que tu souffles tes 13 bougies avec tous tes compagnons du Ciel.

    Aussi un bon anniversaire à ton papa Béa.

    Gros bisous ma Béa,

    Ta Chantaloup

     

    2
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 01:04
    Une fleur de Paris

    Bonjour Béa,

    Lisa ressemble à ma Bagherra, elle aussi a eu un passé douloureux. Bon anniversaire à ton papa.
    Bonne journée Béa, bises, Véronique

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 17:42

        Douces pensées pour ta jolie Bagherra.

        Bisous Véro

    3
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 06:29
    Séverine

    Bon anniversaire à ton papa, et une pensée pour Lisa.

    4
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:02

    Triste date pour Lisa qui n'est pas oubliée

    Et bon anniversaire à ton papa

    5
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:12

    De tout cœur avec toi en t'envoyant mes plus tendres pensées pour ta petite Lisa qui doit tant de manquer.

    Et un très joyeux anniversaire pour ton papa ! Il y a juste 1 mois, le mien a fêté ses 83 ans ! :-)

    Belle journée ma Béa, je t'embrasse

    6
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:15

    Tu y penses toujours autant à ta petite Lisa !

    Quand on aime les animaux, c'est ainsi... Chaque chien ou chat que j'ai perdu ont gardé une place dans mon cœur.

    Bises et bon jeudi

     

    7
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:20

    Une pensée pour toi bisous tendresse

    8
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 08:30

    Nos animaux tant aimés nous manquent beaucoup et la pauvre n'aura pas vécu bien longtemps. Bon anniversaire à ton papa et prends soin de lui surtout, le mien est parti depuis longtemps à présent et il aurait eu 101 ans en septembre et je ne te cache pas que finalement je suis contente qu'il n'ait pas eu à vivre ses derniers mois avec ce COVID qui nous empoisonne l'existence et gâche nos échanges avec ceux que nous aimons.  Bisous et une belle journée

    9
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:36
    Prunelle

    nos chatmours sont à jamais vivants dans nos coeurs, joyeux anniversaire Lisa, là haut dans les étoiles ! 

    10
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 10:45

    Bon anniversaire à ton papa et à Lisa dans son royaume, bisous !

      • Jeudi 1er Octobre 2020 à 17:44

        Merci Michelle pour ton joli mois d'octobre.

        Biz

    11
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 12:13

    Pensées affectueuses en ce jour anniversaire de Lisa .  Toujours un crève coeur de voir ces jours arriver .

    Bon anniversaire à ton papa 

    Bises Béa 

    12
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 13:20

    Oh c'est difficile lorsque l'on perd un animal, je pense souvent à tous mes chats que j'ai eu, Mitsi, Elsa, Hercule, Poussy, Billy le chien, Darys le lapin nain et j'en passe!

    Bonne anniversaire à ton papa

    13
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 16:59
    Renée

    Très très bon anniversaire à ton papa un bel âge espérons qu'il soit et reste en bonne santé. Bisous

    14
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 17:16

    Bon anniversaire aussi à ton  Papa Béa  86 ans c'est glorieux de vivre jusque là.  Pas loin de 90 , et ensuite une autre dizaine et  tu  verras le centenaire  de ton paternel. bises xxx

    15
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 18:26

    Douces pensées pour ta petite Lisa . Ma Zaza qui nous a quittés  le 27 mars aurait aussi eu 13 ans en juin. 

    Bon anniversaire à ton papa .

    Bises Béa.

    16
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 22:01

    Comme c'est émouvant!

    Je pense bien fort à toi tu sais

    Je souffle des pensées douces vers l'esprit de ta petite Lisa, joyeux anniversaire... ainsi qu'à ton Papa!

    Gros bisous et amitiés Béa

    Cendrine

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:07

        Merci Cendrine pour tes adorables minous ! Bisous

    17
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 04:33
    colettedc

    Bon anniversaire à ton papa, Béa ! Pour Lisa, oui, je me souviens bien ! Pensée pour elle ! Bises♥

    18
    domino
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:05

    bonjour Béa                      joyeux anniversaire à ton Papa . Doux souvenir pour ta jolie Lisa , le temps passe mais on ne les oublie pas.  Bonne journée à toi ma chère Béa 

    19
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 14:54

    Déjà, 1 an. Je me souviens lorsque ta petite Lisa est partie et ta grande peine. Cela tombait si mal durant les temps des Fêtes.
    Elle était belle ta petite princesse. Bises

    20
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 16:49

    bon anniversaire à ton papa, et pensées pour ta petite Lisa

    21
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:06

    C'est un jour triste et gai à la fois...Les anniversaires font parfois mal aussi...

    22
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 22:57
    Avec du retard, douces pensées pour Lisa <3
    Bon Anniversaire à ton papa.
    Gros bisous Béa, et caresses pour Délice.
    23
    Samedi 10 Octobre 2020 à 01:00

    Avec quelque jours de retard, je souhaite un bon anniversaire à ton Papa. Le mien a eu 84 ans le 4 octobre. C'est vrai que Lisa est partie peu de temps après Poupette, je me souviens bien de cela. C'était un triste Noël...

    Pensées pour Lisa

    24
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 00:40

    Avec un peu de retard, heureux anniversaire à ton papa.

    Tendres pensées pour Lisa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :