• Les 9 rennes du père Noël

    Les rennes du père Noël

                                                      Pixabay/rennes

    Le traîneau du Père Noël est tiré par neuf Rennes : Tornade, Danseur, Furie, Fringant, Comète, Cupidon, Tonnerre, Éclair et Rudolph. 

    Venez les découvrir avec Barry4kids  ici

    Merci à Domi/Arcane

    Voir aussi ce bel article  Chez nous 62

    Les 9 rennes du père Noël


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 18:14

    Merci beaucoup Béa pour le lien, c'est très gentil … je te renouvelle mes vœux pour de douces fêtes de fin d'année par chez toi, car je vais mettre mon blog en pause demain, pour dire de souffler un peu.

    Bisous du cœur !

    Nicole

    2
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 21:15

    Une bonne soirée à toi et joyeux Noël bisous

    3
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 21:34
    colettedc

    Super ! Merci beaucoup Béa : JOYEUX NOËL ! Bonne soirée ! Bises♥

    4
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 21:39

    Je ne savais pas, je vais surveiller si je les vois la nuit de Noël

    5
    morel
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 22:35

    Merci pour cette jolie vidéo et ce merveilleux souvenir d'enfance. Cher petit renne au nez rouge... <3

    6
    Lundi 24 Décembre 2018 à 18:16

    Très tendre, mes chats attendent surtout la tranquillité et le confort

    7
    Samedi 29 Décembre 2018 à 17:38

    Un bel article en effet sur les rennes du père Noël 

    Une belle semaine vient de se terminer , je n'ai pas eu trop le temps de venir sur l'ordi 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :