• Les adorables animaux en peluche d'Anna

    Les animaux en peluche d'Anna

    Il n'y a pas que les poules et les lapins  en chocolat qui sont à croquer ! Les petits animaux en peluche d'Anna Yastrezhembovskaya sont absolument adorables.
    Depuis 3 ans environ, cette artiste russe, inspirée par les jouets de ses deux enfants, crée des peluches d'animaux en laine très réalistes. Entre ses mains, les chats, les hérissons, les oiseaux, les chauve-souris et même les araignées deviennent de petits êtres craquants et pleins de douceur, que l'on aimerait adopter immédiatement !
    Il est possible de commander les créations d'Anna, mais il faudra s'armer de patience, l'artiste étant victime de son succès et les délais de fabrication s'allongeant...
    Pour découvrir le travail d'Anna Yastrezhembovskaya, rendez-vous  ici


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Avril 2019 à 07:41

    C'est très réaliste et vraiment adorable, j'ai craqué !

    2
    morel
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:01

    Adorable!!! <3

    3
    Vendredi 26 Avril 2019 à 08:25

    Waouh, magnifique, on dirait des vrai ! Merci pour cette belle découverte Béa... Bonne journée à toi et bon week-end à venir...
    Bisous...

    4
    Vendredi 26 Avril 2019 à 09:28

    Magnifique travail, ils sont presque aussi vrais que nature, j'adore !
    Bise et bonne journée Béa

    5
    Vendredi 26 Avril 2019 à 10:45

    coucou un très beau travail - j'ai une nièce en Belgique qui fait aussi des travaux manuel en plus de son travail mais autre domaine des objets de décoration pour chambre enfant - je dis bravo les artiste - bon weekend bisous Mamy Annick

    6
    Vendredi 26 Avril 2019 à 13:26

    C'est vraiment superbe ce qu'elle réalise en laine 

    Merci pour cette découverte 

    Bonne journée 

    Bisous 

    7
    Vendredi 26 Avril 2019 à 15:46
    Renée

    Coucou, désolée j'espérais pour le moins revenir un peu avant mais tout ne se passe pas toujours comme on le souhaite. Soucis de santé pendant Pâques, puis un autre c'est greffé dessus. Je reviens faire des visites mais pas au rythme dont j'ai l'habitude donc, doucement doucement. En espérant que tu ailles bien et pouvoir revenir plus régulièrement. Amicales pensées. Ceci et un copier/coller afin de ne pas rester trop longtemps derrière l'ordi vu les circonstances merci de la compréhension. 

    8
    Vendredi 26 Avril 2019 à 19:22

    Oh ... quel réalisme ! Je suis touchée et j'adopterais bien une chauve souris ... mais je ne vois pas où commander ...

    Merci pour cette découverte !

    9
    Vendredi 26 Avril 2019 à 20:14

    C'est magnifique une douce soirée à toi ma Béa bisous

    10
    Vendredi 26 Avril 2019 à 21:42

    Quelles merveilles ! j'adore! 

    Bises et bonne journée Béa!

    11
    Samedi 27 Avril 2019 à 01:44
    colettedc

    C'est de toute beauté ! Bon samedi Béa ! Bises♥

    12
    Samedi 27 Avril 2019 à 17:38
    LADY MARIANNE

    ils sont tous adorables !!
    quel talent--  très ressemblant--
    merci pour le partage- bisous-

    13
    Dimanche 28 Avril 2019 à 14:46
    claudia

    Merci pour cette belle découverte. C'est une grande artiste ! Bisous du dimanche ma béa, en espérant que tu vas bien :-)

    14
    Dimanche 28 Avril 2019 à 21:22

    OOOOOH que c'est beau ! Moi qui suis une adoratrice des chauve-souris, je me pâme devant cette merveilleuse création. Les artistes qui manient aussi bien la laine ont un talent fou ! Merci pour la découverte. Ronrons tendres.

    15
    Jeudi 2 Mai 2019 à 10:01

    Wouah, c'est incroyable ! Leur ressemblance avec des vrais animaux est saisissante ! Et puis quelle bonne idée d'aller voir ailleurs que du côté des ours en peluche (même si j'adore les ours en peluche, j'en ai plein :-). Une merveilleuse découverte, merci Kimcat. Je te souhaite une très belle journée avec tes puces, gros bisous et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :