• Les bienfaits de la levure de bière chez les chats et les chiens

    Les bienfaits de la levure de bière chez les chats et les chiens

    Grâce à la levure de bière, vous assurez un beau poil à votre chien et à votre chat. Mais vous avez aussi la possibilité d’utiliser la levure pour soigner naturellement chien chat. Les protéines, la lécithine et les acides aminés contenus dans ce complément alimentaire de grande qualité aideront votre animal de compagnie  à éviter les maladies  ou à en guérir plus rapidement, dans la mesure où la levure de bière accroît la résistance aux infections... 

    NB : Délice et Lisa, mes deux minettes en prennent quotidiennement...

    L'article est à lire ici : 

    La-levure-de-biere-ses-bienfaits-chez-les-chiens-chats


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:19

    Je confirme. Je dois la cacher! <3

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 18:26

    bonne soiré ma belle et bon début de week-end, bisous

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 19:23

    Je ne connaissais pas

    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 19:36

    Très bon produit naturel, la levure de bière. Attention cependant à ne pas faire de surdosage ou de cures trop longues qui pourraient provoquer des stomatites buccales. 

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 19:46

    bonsoir béa,

    ah ben ça je ne savais pas !! où je peux en trouver !

    passe une bonne soirée, bises, véronique

    6
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 21:11

    Intéressant à savoir , je n'ai jamais essayé, mais je vais le faire .


    bises Béa

    7
    Ely
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 21:30

    Bonsoir Béa

    Je ne connais pas du tout . Faut il en donner tous les jours ?

    Bonne soirée

    Bisous

    8
    myka
    Samedi 18 Juillet 2015 à 11:44

    ça fait un moment que j'en avais entendu les bienfaits mais n'en avais pas trouvé sur mon site d'achat. Seuls des comprimés pour chien existaient. Je vais à nouveau aller à la recherche de ce bon produit.
    Merci Béa
    Gros bisous

    9
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 15:19

    J'en donne régulièrement à ma chienne Fansie et le gout un peu prononcé ne semble pas la déranger.

    Les chiens sont peut-être moins délicats que les chats côté nourriture.

    Bisous du dimanche

    Surfingmoune

    10
    Mardi 21 Juillet 2015 à 22:46

    oui c'est connu ils adorent et surtout en paillettes! bisous

    11
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:30
    Dani et ses Chats

    Coucou Béa.

    Tu donnes toujours de la levure de bière à Délice et Lisa ?

    Tous les jours ?

    Je viens de commencer pour les miens.

    Mis à part Bocage, qui se laisse faire et prend facilement

    (je donne par seringue car c'est en gélules)

    les autres ils n'aiment pas ça du tout !

    Emi : on aurait dit que j'allais la trucider  ^-^  pourtant d'habitude elle,

    elle prend bien tout.

    Noisette j'en ai mis à côté car elle tournait la tête, etc.

    Du coup elle a eu 1/3 de la gélule, l'autre 1/3 Florus, et le reste Camargue.

    Il n'y a que Bocage, Ambre et Emi qui ont eu le contenu complet de la gélule.

    Qu'en penses-tu ?

    Bisous

    12
    Lundi 16 Avril 2018 à 20:32
    Dani et ses Chats

    S'il le faut je peux en racheter d'une autre façon ... et garder les gélules pour nous, car ça vient d'un labo suisse, c'est donc à la base pour humain. J'aimerais avoir ton avis mais il n'y a rien d'urgent Béa ! Bizzzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :