• Les chats d'Alberville héritent de 300 000 euros

    Les chats d'Alberville héritent de 300 000 euros

    Avant son décès survenu en janvier dernier, une Albertvilloise de 92 ans a décidé de coucher les chats errants de la municipalité sur son testament… Eugénie Bernier a choisi de léguer la totalité de son patrimoine - soit 300 000 euros...

    La suite est à lire  ici

    une-vieille-dame-legue-tout-son-patrimoine-à-des-chats-errants


  • Commentaires

    1
    Rose63au
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 06:33

    Ces deux-là sont vraiment magnifiques 

    Bonne journée 

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 07:15

    Oh! quelle générosité je suis contente pour ces chats, bonne journée bisous

    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:23

    j'espère que ca sera bien dépensé ! bonne journée

    4
    Surfingmoune
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 09:25

    J'espère que cet héritage sera vraiment utilisé pour leur bien-être et non pas en formalités administratives.

    Très bonne fin d'année

    Bisous matinaux

    5
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:09

    Eh bien, quand je pense que c'est la somme exorbitante que l'OT de Bourges a dû verser à un de ses guides touristiques, ce qui l'a mis en faillite ! Je suis écoeurée du comportement de la justice en ce moment.
    http://www.leberry.fr/bourges/politique/2016/05/19/l-office-de-tourisme-de-bourges-en-depot-de-bilan_11919333.html
    Remarque que le guide, lui, il a gagné le jackpot !!
    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/04/29/97001-20160429FILWWW00123-l-office-du-tourisme-de-bourges-condamne-a-verser-300000-euros-a-un-guide.php

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 17:53

        En effet le guide a tout gagné !!!!!

        Il y a de quoi être écoeuré ! Merci pour cette info...

        Gros bisous Aloysia

    6
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 10:31

    Heureux minous ma Béa.

    Bises et bon vendredi, sous un froid de canard. La neige n'est qu'à 10 km de la maison.

     

    7
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:29
    Brave dame!J'en rêve pour Un Coeur Sans Toit! J'espère juste qu'il y a qu'un pour superviser l'utilisation des sous.
    8
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 11:33
    Quel coeur grand et généreux. Je ne pense pas que beaucoup l'aurait fait. Magnifiques chats!! Gros bisous, Bea et merci pour tes passages. Très douce et agréable année 2017 pour toi et les tiens. À bientôt.
    9
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 15:48

    Bonjour Béa,

    Une dame au grand coeur, j'espère que cet argent ira vraiment pour ces chats. Passe une bonne journée, bises, Véronique

     Résultat d’images pour gifs ecureuil Noël

    10
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:03
    colettedc

    Faut souhaiter que ce soit vraiment eux qui en profiteront ! Magnifique le couple en photo ! Bonne fin d'année 2016, Béa ! Bises

    11
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:09
    LADY MARIANNE

    c'est bien je trouve !
    cet argent va faire des félins heureux !!
    gros bisous-

    12
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:32
    Yvette/

    C'est magnifique! mais l'état va certainement en prendre une bonne partie, c'est ça le plus triste!

    J'ai été malade depuis hier matin: gastro. j'en ai bavé, l'horreur, je me remets lentement mais que c'est dur à se reprendre!

     Bises Béa

    13
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 16:51

    Eh bien, chat alors ! Ch'est pas courant !

    C'est une très bonne nouvelle pour tous les chats du voisinage qui, j'en suis sûre, lui adresseront des miaulements de remerciement quand ils recevront les soins qu'ils attendent.

    Bon réveillon, chère Béa !

    Bisous,

    Martine

     

    14
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:49

    Merci de tout cœur à cette Dame qui n'est plus de ce monde. Ce que j'espère comme tout le monde c'est que cette somme ne va pas être détournée pour autre chose comme renflouer certaines mairies ou autres ...

    Je n'ai plus confiance en l'humain depuis longtemps sauf quand celui-ci s'investie dans des causes comme le bien-être des animaux. C'est ma référence.

    Gros bisous ma Béa

    Ta Chantaloup

    15
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 18:19

    Et bien quelle acte de générosité,je ne pensais plis que l'être humain en était capable... Mais j'ai un doute grand ,car je ne crois plus en l'honnêteté des élus,et peut être mieux été que ces dons aient été distribués en direct aux diverses association de Savoie s'occupant des chats errants ou de gens s'impliquant comme elle dans son quartier..

    Je deviendrai sans doute cette vieille dame aux chats quand je vois mon chemin...mais sans l aisance qui va avec...Ah si tous mes chats avaient croisé cette dame sûr que la nourriture serait abondante et que des niches bien chaudes auraient été...

    Belle soirée Béa..

    16
    Samedi 31 Décembre 2016 à 00:30

    Une amoureuse des chats !! Je suis d'accord avec son geste de grand générosité envers ces chats errants. Ils en ont besoin. Magnifique la photo. 

    17
    Poupette
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 23:46

    Si l'argent sert vraiment au bien-être des chats errants, les voilà tranquilles pour quelque temps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :