• Les fleurs du printemps

    Les fleurs du printemps

                                         Peinture de  Maria Ilieva

    Une jolie citation fleurie pour égayer votre journée :

    Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés le matin, à la table des anges. (Khalil Gibran -poète et peintre libanais)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2015 à 10:24

    Une bien jolie citation! Bon dimanche Béa et bises .

    2
    Dimanche 12 Avril 2015 à 11:53
    LADY MARIANNE

    bonjour !
    quel beau tableau !
    bon dimanche ensoleillé ! bises !

    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 14:50

    Bonjour ma douce Béa, je passe en ce dimanche ensoleillé chez moi ,mes un peu frais à l'ombre,pour te souhaité une douce journée car demain je bosse j'aurais pas le temps de passé. En attendent ,ma prochaine venu,je te fais un gros zou.

    4
    Louise Minou
    Dimanche 12 Avril 2015 à 15:20

    Quel joli tableau tres romantique et cette belle citation qui l'accompagne. 

    Bisous 

    louise Minoi 

     

    5
    Dimanche 12 Avril 2015 à 19:46

    Bonsoir Béa

    Une belle citation que je ne connaissais pas...

    Bisous et bonne fin de dimanche

    6
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:03

    Je connaissais cette superbe citation mais je la retrouve avec plaisir Béa ... elle est si poétique et le tableau si romantique ... l'un sublime l'autre !!

    Belle semaine à toi et douce soirée !!

    Bisous du cœur de chez nous !

    Nicole

    7
    Rose
    Dimanche 12 Avril 2015 à 21:25

    Que c'est joli cette citation ♥

    Bonne soirée douce Béa

    8
    Lundi 13 Avril 2015 à 06:18

     c'est lundi, retour au travail ! bonne journée

    9
    Lundi 13 Avril 2015 à 16:00
    Yvette/

    Que c'est beau et bien dit, avec beaucoup de poésie.

    Bonne semaine Béa sous le soleil et avec sérénité.

    10
    Surfingmoune
    Samedi 18 Avril 2015 à 15:36

    Quelle jolie citation.

    J'aime aussi beaucoup l'image qui l'accompagne

    Bisous

    Surfingmoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :