• Les loups, nos voisins

    Entre mythes, peurs ancrées et réalité, ces images exceptionnelles nous dévoilent certains aspects méconnus de cet animal d’une grande intelligence et plein de mystères. Le quotidien d’une meute de loups sauvages qui vit en Basse-Saxe à quelques kilomètres de l’Homme. Un film de H. Ostwald et S. Koerner. 

    La suite de l'article publié le 11 décembre 2018

    par Jean-Louis Schmitt est à lire ici

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 04:33

    Je regarderai cela le soir au calme

    Cela a l'air intéressant

    2
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 09:49

    Merci pour ce très beau reportage. Les loups sont des animaux fantastiques et intelligents, bien trop souvent victimes de peurs ancestrales !
    Belle journée à toi Béa...
    Bisous...

    3
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 14:31
    Renée

    Espère que tu as passé de jolies fêtes de Noël et te souhaite en avance une bonne année 2019. Santé, avant toute chose et plein de petites joies qui feront un grand bonheur. Bisousss

    4
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 18:37

    Bonsoir et joyeux Noël avec un peu de retards j'adore les loups mais je ne comprends pas pourquoi ont leur en veux autant, les loups étaient sur terre avant nous! bonne soirée bisous

    5
    Samedi 29 Décembre 2018 à 15:34
    marine D

    C'est un animal noble et beau, meilleur que bien des hommes !

    6
    Samedi 29 Décembre 2018 à 16:16

    je regarderai plus tard . merci Béa . Gros bisous!

    7
    Samedi 29 Décembre 2018 à 17:55

    Je me réserve un créneau pour tout regarder plus tard .

    8
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 15:21

    Hou là, c'est un peu long à regarder pour le moment ... mais j'aime bien les loups qui font partie du trio "Ours, Lynx, Loups" que je défends (Ferus)

    Les loups sont effectivement d'une grande intelligence.

    9
    Viviane
    Dimanche 30 Décembre 2018 à 16:52

    Béa,

    Les loups, oh quel animal intriguant et pourtant si peureux devant l'humain;

    Animal à redécouvrir !!!

    Bises !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :