• Les meilleures vidéos animalières

    Une compilation qui dure 7 minutes mais qui vaut le coup d'oeil.

    A voir jusqu'au bout, trop mimi le petit chaton qui essaie d'imiter maman pour la toilette, curieux, la chouette qui se fait attaquer par des passereaux, etc...

    (Merci à Isa des Chats de Mon Coeur)

    Meilleure compilation d'août 2015


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 06:56

    j'adore ces vidéos ! bonne journée

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:48

    Une très belle vidéo. Merci Béa. Bises et bonne journée. ZAZA

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:56

    J'adore! Merci Béa et bises .

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 16:12

    c'est tjs beau avec des animaux

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 16:52

    Bonjour Béa

    Trop marrant !

    Merci et bonne fin de journée

    Bisous

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:12

    bonsoir béa,

    trop belle cette vidéo. passe une bonne soirée, bises, véronique

    7
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:41

    7 minutes de pur bonheur.. elles sont toutes excellentes mais mes préférées sont celles avec le chaton qui imite sa maman pour faire sa toilette.. bien patiente la pauvre chouette avec ces petits chanapans... le chien avec le tuyau à la fin j'étais morte de rire. Merci pour ce partage Béa

    gros bisous

    chatou

    8
    Ely
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 22:22

    C'est drôle. J'ai beaucoup aimé ce petit garçon qui fait un gros câlin à son chien.

    Bonne soirée Béa

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :