• Les semences de l'espoir

     Les semences de l'espoir

                                    Femme qui marche dans la lumière 

    Une vidéo coup de cœur chez mon amie Martine

    Que vous pouvez retrouver ici

    Vous pouvez y lire son magnifique poème (cliquer sur le lien ci-dessous)

    A l'aube j'irai-marcher

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 04:32
    colettedc

    Bonjour Béa,

    Superbe vidéo, en effet, tout comme son texte ! C'est un merveilleux partage.

    Bon jeudi,

    Bisous

    2
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:34

    Cette vidéo est magnifique Béa, merci.

    Bises et bon jeudi - Zaza

    3
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 07:54

    Bonjour Béa. Merci pour cette belle découverte. J'y reviendrai plus longtemps cet après-midi. Martine a un superbe blog !
    Belle journée à toi Gros bisous .

    4
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 08:11

    6 minutes 42 très très agréables.
    Bises et bonne journée Béa

    5
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:10

    Superbe illustration pour ce très beau poème , magnifique vidéo sur une admirable  musique, bisous !

    BON JEUDI IMAGES - Recherche Google | Bon jeudi, Jeudi, Recherche par image

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 14:36

        Merci Michelle pour ton superbe minou du jeudi très amical

        Biz

    6
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 10:14

    Quelle douceur ! C'est apaisant et parfait pour méditer de bon matin...ou le soir pour faire le vide dans nos pensées après une journée agitée...Merci pour ce partage je ne connaissais pas...et du coup je me suis abonnée à sa chaine Youtube. Je fais souvent de la méditation donc c'est parfait. Bisous et un doux jeudi

    7
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 11:22

    Merci Béa j'ai eu grand plaisir à retrouver sur ton blog le très beau poème de Martine.    Timide soleil.

    Bisous du jeudi.

    8
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 11:31
    Floralie

    Bonjour ma douce Béa,

    Cette musique est fabuleuse toute douce, merci beaucoup pour ce beau partage

    Gros bisous & belle journée !

    9
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 14:15

    Très apaisant. Merci pour ce moment. Bonne journée Béa 

    10
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 15:13

    Superbe le poème comme la vidéo , merci Béa d'avoir partagé et mis le lien

    Bonne journée 

    Bises 

    11
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 16:14
    Martine

    Bonjour ma chère Béa,

    Un grand merci à toi pour cet honneur que tu me fais. C'est vraiment très gentil.

    Bonne fin d'après-midi, mon amie.

    Gros bisous,

    Martine

      • Jeudi 29 Septembre 2022 à 16:19

        C'est avec plaisir mon amie

        Gros bisous

    12
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:08
    marine D

    La musique est belle tout comme la poésie, bravo à ton amie Martine

    Je t'embrasse Béa

    13
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 18:53

    Je connais Stephen Sicard depuis bientôt 30 ans et le préfère vraiment à Michel Pépé, dont il est le collègue et ami. J'en ai plusieurs disques. Merci de ce beau morceau inspiré.

    14
    Jeudi 29 Septembre 2022 à 19:26
    Merci de ce partage et la belle vidéo apaisante, bises Bea
    15
    Vendredi 30 Septembre 2022 à 16:30

    une belle poésie et une magnifique vidéo ! merci

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :