• Maxou tyran le jour et la nuit

    Maxou tyran le jour et la nuit

    Moi-Maxou-matou-heureux, chat de 15 ans, vivant à Nantes,

    j'en fais voir de toutes les couleurs à ma bipède...

    "Depuis quelques jours, je m'amuse à tyranniser ma 2 pattes la nuit. Avant, je me limitais aux journées, mais c'est encore plus drôle la nuit, miahahahaooo !"

    La suite est à lire ici


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2015 à 14:40

    Victime consentante! =^..^=

    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 18:40

    C'est bien connu que l'esclavage  a été aboli sauf pour les maîtres des chats!


    blog très sympa!


    Bon week-end Béa et bises

    3
    Samedi 18 Avril 2015 à 19:39

    C'est comme pour les enfants ... plus on laisse faire et plus ils en profitent ... "

     Ce sont les "chats rois" comme les "enfants rois" !!

    Bisous et beau week end ensoleillé à toi Béa !

    Au plaisir de te lire !

    Nicole

    4
    Dimanche 19 Avril 2015 à 08:43

    Merci Béa, c'est super gentil !!!

    Morel et Zoé : oui, j'assume pleinement, je suis une victime consentante et totalement esclave de mon matou, mais il me le rend bien, il est tendre et me fait rire, alors ça vaut le coup ;-)

    Nicole : eh oui, chat roi, c'est ça ! Parce que je pars du principe que quand on a des animaux il faut tout faire pour leur bonheur. Mais attention, il a des limites, faut pas croire ;-)

    Merci à vous d'avoir consulté l'article de Maxou, je vais lui dire, il va certainement avoir (encore plus) la grosse tête !

    Bon week-end à tous :-D

    5
    Dimanche 19 Avril 2015 à 12:05

    Mon Nono a à peu près le même caractère mais quand il me réveille c'est pour manger. C'est bizarre, car la nuit dernière il a beaucoup pleuré aux alentours de 3h30 également. Que se passe-t-il la nuit pour les chats à cette heure là?

    6
    Lise
    Dimanche 19 Avril 2015 à 15:44

    Quand on les aime ça ne nous dérange pas d'être esclave d'un félin "tyran"; mon tout premier chat (Réglisse), tout noir et née d'une siamoise avait un miaulement terrifiant, rauque et sonore. Impossible de ne pas l'entendre lorsqu'il réclamait quelque chose; et il savait très bien (comme Maxou) l'utiliser pour attirer l'attention. À l'extrême c'était un hurlement de sorcière au cours d'un sabbat...


    wink2

    7
    Dimanche 19 Avril 2015 à 19:36

    Elle est bien belle cette image

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :