• Merci pour Délice/Tristesse pour Fillou

    Merci chaleureux pour vos souhaits de bon 15e anniversaire pour ma Délice.

                         Avec une photo d'aujourd'hui prise sur le balcon.

    Merci pour Délice

                                                        Délice 

    Hélas, triste coïncidence... Jour d'anniversaire de naissance de Délice et celle du décès de ma 3e minette (celle de la famille qui ne vivait pas avec moi)

    En effet, je  viens d'apprendre la disparition de Fillou, en vacances en Vendée,  qui avait eu 17 ans le 8 mai dernier. Elle s'est éteinte hier soir 13 juillet après avoir été retrouvée avec la patte cassée. Vu son âge, selon le vétérinaire, il n'y avait plus rien à faire (avec peut-être d'autres lésions). Elle a dû se faire percuter par une voiture... Elle sortait toujours faire son petit tour.

    Au revoir ma Fillou, tu es partie rejoindre ma Lisa et tous nos chers petits disparus félins... Il me tenait à cœur de te rendre hommage... 

    Merci pour Délice

     Fillou en 2004-2005


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juillet 2020 à 19:12

    Je compatis à ta peine Béa .pour Fillou.. 

    La plupart du temps les chats en vieillissant font comme ta Délice  beaucoup dormir ... Mais, elle a toujours un beau poil ... je lui souhaite encore bien des jours heureux en ta compagnie !

    Bisous du soir et câlines à la belle .

    Nicole

    2
    Mardi 14 Juillet 2020 à 19:26

    nos petits chats sont nombreux à s'en aller en ce moment ; pensées pour Fillou

    caresses à Délices

     Didy et Lilou ont  8 ans aujourd'hui

     bisous 

      • Mardi 14 Juillet 2020 à 19:29

        Bon anniversaire à Didy et Lilou.

        Merci !

        Bisous

    3
    Mardi 14 Juillet 2020 à 19:39

    Je comprends a tristesse et je compatis, bon anniversaire à Délice. Bisous

    4
    Frédérique
    Mardi 14 Juillet 2020 à 20:05

    toutes mes pensées à vous, à Délice et à Fillou 

    5
    Mardi 14 Juillet 2020 à 20:57

    Bonsoir Béa.

    Jolie photo de Délice sur le balcon !

    Bien triste pour Fillou  :'(

    Je ne savais pas que tu avais une 3ème minette.

    Que Fillou repose en paix sur le Pont de l'Arc-en-Ciel.

    Tu as bien fait de lui rendre hommage, elle ne sera pas oubliée.

    Gros bisous.

    Caresses pour Délice ♥

    Pensées pour Lisa et Fillou ♥ ♥

     

    6
    Mardi 14 Juillet 2020 à 21:20

    Douces pensées pour ta petite Fillou . Comme je compatis à ta peine! Voilà plus de 3 mois déjà que ma Zaza nous a quittés , le chagrin est toujours aussi violent. et ce vide... 

    bises Béa

    7
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 04:15
    colettedc

    Bonjour Béa,

    17 ans pour Fillou ! C'est une belle vie de chat ! Un bien bel hommage pour elle ! 

    Des caresses  pour Délice et avec toi de tout ♥ pour Lisa et Fillou !

    Doux mercredi 

    Bises♥

    8
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:16

    Une pensée pour Fillou qui a eu une longue vie très agréable. Et que ta Délice est belle ! Bon anniversaire Délice, tu es superbe, embrasse bien ta maman pour moi !

    9
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:37

    Beaucoup de départs, bien triste nouvelles.

     

    Pensées pour Fillou et pour les siens

    10
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:45

    C'est toujours avec un coeur très triste que l'on voit partir nos compagnons à 4 pattes.  Ils nous donnent tant d'amour.

    Pensées chaleureuses pour toi et tes chats.

    11
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 14:27
    chatou11

    Comme c'est triste ma Béa pour Fillou, elle avait déjà atteint un bel âge mais une patte cassée à cet âge là il n'y a pas grand chose à faire!

    je t'envoie plein de pensées amicales et te serre fort contre mon coeur.

    gros bisous

    chatou

    12
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 15:18

    C'est tout triste et je comprends que ce moment soit bien difficile pour ses propriétaires.
    Bisous.
    Elle est belle ta Délice et elle porte merveilleusement bien son nom

    13
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 16:40
    Desolee ma Bea piur mon absence et je suis si triste pour toi. Je n ai même plus le temps de m oqp de mon blog....alors je viens t apporter mon soutien pour ce moment difficile chaque fois. Gros bisous, mes pensées t accompagnent
    14
    Evy
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 15:21

    Tristesse et bon anniversaire bonne journée bisous

    15
    Lundi 20 Juillet 2020 à 16:20

    J'ai perdu mon 2ème chat ainsi, j'avais 9-10 ans, ce fut douloureux. Ce sont des moments difficiles et le deuil est long. Bon courage.

    16
    Lundi 20 Juillet 2020 à 16:21

    Je n'avais pas vu ce triste billet.

    Je suis de tout cœur avec toi ma Béa.

    Gros bisous - Ta Chantaloup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :