• Merci pour les 8 ans de mon Blog

    Merci pour les 8 ans de mon Blog

    Je vous remercie chaleureusement pour le 8e anniversaire de mon Blog.

    Mille bisous ronronnants à toutes et à tous !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:35

    Je suis arrivée tard, mais pas trop, pour une fois. :)

    Bisous et douce soirée Béa.

    2
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 19:39
    LADY MARIANNE

    ha je n'avais pas vu-
    bon anniverblog !! gros bisous !

    3
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:27

    Bon anniversaire à ce blog qui fourmille d'excellents articles .

    Merci Béa .

    Chat'leureusement,

    Marie, 

    4
    Evy
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:09

    Ca fait un certain temps qu'on se connait je suis heureuse de t'avoir comme amie bonne soirée bisous Evy

    5
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:26
    Yvette/

    C'est super de se suivre ainsi! C'est une très belle invention.

    Il faudrait sortir un article sur nos blogs. J'ai une personne qui m'a dit, je ne mets pas de commentaires sur les blogs car vous vous connaissez (intimement!!)et j'ai peur d'entrer dans un groupe déjà formé, vous vous connaissez. Je lui ai donc expliqué comment ça marchait mais je pense qu'elle n'est pas la seule. Elles ont peur d'arriver comme un cheveux sur la soupe!

    Bonne soirée Béa!

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:49

    pardonne mon retard! bon anniversaire à ton blog; je réalise que nos blogs ont presque  le même âge et pourtant, je n'oublierai jamais que tu m'as donné un coup de pouce pour me faire connaitre; un grand merci à cette occasion! gros bisous

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 22:49

    tu l'as compris, je parlais de mon "blog cardamome"....

    8
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:17

    Je fais les 2 articles en même temps ! Encore bon anniv' de blog . Et bises

    9
    Lise
    Samedi 5 Septembre 2015 à 00:46

    Chère Trixie, j'ai beau critiquer les médias sociaux, étant allergique à Facebook, Twitter et autres clones (auquels je ne m'abonnerai jamais), si je n'avais pas lu ton blog je n'aurais pas eu le bonheur de connaitre la gentille personne que tu es. Tu es un cadeau dans ma vie.


    Lise XX

    10
    Samedi 5 Septembre 2015 à 08:54
    que ca dure ! bonne journée
    11
    Samedi 5 Septembre 2015 à 18:10

    bon anniversaire à ce blog 

    12
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 19:17

    Ha !Bon anniversaire...  cher blog !!

    Je suis   bien en retard et c'est grace à lui

    que l'on a fait connaissance !!

    Je t'embrasse et bonne soirée à toi chère Bea.

    Marielle.

     

    13
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:34

    Bon blogversaire! (très en retard)

    14
    Ely
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 23:16

    Je suis en retard comme toujours ........

    J'aime ton blog Béa et je te souhaite un "bonanniversaireblog".

    bonne soirée

    Bisous

    15
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 02:12
    Dani miaouuuuu

    Désolée Bea, j'ai loupé !

    Alors en retard je te dis :

    Bon Anniversaire de Blog  cool

    Gros bisous  ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :