• Merci pour mes 60 ans

    Merci pour mes 60 ans

                                                 Pixabay/coeur/Merci

    Je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos gentils messages.

    Je suis très touchée...

    Merci aussi d'être là...


  • Commentaires

    1
    Evy
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 18:27

    C'est un plaisir bonne soirée bisous

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 18:50

    Merci à toi aussi, Béa ; tu nous gâtes aussi... et là encore une si belle image !

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 18:59

    Coucou ma douce Béa,

    C'est un pur plaisir de te l'avoir souhaité, gros gros bisous et douce soirée !

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:20
    LADY MARIANNE

    c'est un plaisir !!
    en avant pour l'an prochain ! lol
    bisous-

    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:34

    Avec grand plaisir, c'est une éternelle jeunesse, l'âge compte peu

    6
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 22:26

    C'était bien sincèrement!

    A toi aussi , merci d'être là. Biz

    7
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 23:25

    Rhooo je ne savais pas alors bon anniversaire à toi.
    Bonne soirée
    Bises

    8
    Lundi 15 Janvier 2018 à 04:40
    colettedc

    Ce fut oui, un plaisir, en effet, chère Béa ! Bonne semaine ! Bises♥

    9
    Lundi 15 Janvier 2018 à 06:51

    comme je te l'ai dit sur Face... bon anniversaire ! bizz

    10
    Lundi 15 Janvier 2018 à 07:16

    Merci à toi aussi toujours un plaisir de venir te mettre un petit mot, gros bisous

    11
    Lundi 15 Janvier 2018 à 10:53

    Connais-tu cette chanson de Tina Rossi ?  Tu peux l'écouter sur Youtube

    ♪ La Vie Commence à 60 Ans ♪

    Comme autrefois nous l'avons été
    La jeunesse est pressée
    Elle a ses problèmes et ses soucis
    Nous les avions aussi
    L'existence est une affaire de patience
    Où chaque âge a ses plaisirs
    Où il faut savoir vieillir
    Avec le sourire

    La vie commence à soixante ans
    Quand on la connaît mieux qu'avant
    Et que l'on a appris par cœoeur
    Tous les raccourcis du bonheur
    La vie commence à soixante ans
    Quand on peut prendre enfin le temps
    De répondre aux questions qu'on pose
    De s'approcher plus près des choses

    Les filles sont compliquées de nos jours
    Elles le seront toujours
    Toutes celles que j'ai connues dans le temps
    M'en ont fait voir autant
    Puis un jour un jour vient le grand amour
    On fait le chemin à deux
    Et la tendresse peu à peu
    Nous rend plus heureux
    Car

    La vie commence à soixante ans
    Quand on la connaît mieux qu'avant
    Et que l'on a appris par cœoeur
    Tous les raccourcis du bonheur
    La vie commence à soixante ans
    Quand on peut prendre enfin le temps
    De répondre aux questions qu'on pose
    De regarder plus près les choses

    La vie commence à soixante ans
    Quand on se réveille en chantant
    Avec une voix toute neuve
    Et un moral à toute épreuve
    Quand on a encore tout à faire
    Gratter ses roses être grand-père
    Chaque instant est un commencement
    La vie commence à soixante ans

    La vie commence à soixante ans
    La la ...
     
    Bisous du lundi
      • Lundi 15 Janvier 2018 à 17:49

        Merci beaucoup !!!

        Je l'ai relue avec grand plaisir

        Grosses bises

    12
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:57
    Renée

    je ne sais pas si je t'ai souhaiter bon anniversaire mais si c'est pas le cas, bon anniversaire en retard. Bisous Béa

    13
    Laurence C.
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:38

    Oh, bon anniversaire avec un peu de retard Béatrice !

    Bisous.

    Mon petit cadeau : biggrin

      • Mardi 16 Janvier 2018 à 14:03

        Mille mercis Laurence !

        Votre petit cadeau me fait très plaisir.

        Je vous embrasse.

    14
    Mardi 16 Janvier 2018 à 11:45

    Merci aussi pour ta présence régulière sur mon blog

    Bonne journée Béa 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :