• Merci pour mon papa

    Merci pour mon papa

    Me voici de retour après une semaine très éprouvante à la suite du décès de mon papa. Les jours à venir vont être bien occupés pour gérer toute la paperasserie administrative afin de soulager ma maman. Il est important de veiller sur elle et de prendre soin d'elle. C'est ce qu'aurait voulu mon papa qui aimait tant sa femme avec laquelle il a partagé sa vie durant 65 ans.

    Je serai donc sur la Blogosphère par intermittence. Heureusement que mes gentils voisins de palier s'occupent bien de ma Délice, pendant mon absence. C'est un grand soulagement pour moi.

    Je tiens à vous remercier pour tous vos gentils et touchants messages de condoléances, de soutien et de réconfort. Ils me vont droit au cœur...


  • Commentaires

    1
    frederique
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:09

    de tout coeur avec vous Béatrice dans ces moments difficiles. 

    Toutes mes chamitiés

     

     

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="optionmailtoclipboardEmailCopy">Copy</button><textarea id="optionmailtoselectTextClipboard"></textarea>

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="optionmailtoclipboardEmailCopy">Copy</button><textarea id="optionmailtoselectTextClipboard"></textarea>

    2
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:15
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Béa,
    Oui c'est dur de perdre son papa, je suis passée par là aussi. Courage Béa, tu sais que tu peux compter sur moi. Je pense à toi. Grosses bises Véronique
    3
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:19

    De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles . Je t'embrasse fort. 

    4
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:27

    Toutes mes condoléances ma chère Béa . Je le savais bien malade mais je ne savais pas qu'il était décédé . Courage pour la suite . Je pense fort à toi .

    bises .

    Marie

    5
    Chantaloup
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:31

    C'est tout à fait normal ce soutient des amies ma Béa. C'est tellement douloureux. 

    Tu me diras lorsque tu voudras que je t'envoie mes "blagues" car pour l'instant j'ai arrêté de te mettre en destinataire. Tu n'es pas obligée de faire paraître ce post. Tu peux me répondre par mail.

    Gros bisous

    Ta Chantaloup

     

    6
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:35

    Le soutien dans les moments de peine, c'est le rôle normal des amis Béa ... Plein de courage pour les papiers administratifs, un vrai casse tête parfois, ne rien oublié, ta maman sera bien épaulée . 

    Bisous du soir ! Nicole

    7
    Mardi 2 Mars 2021 à 17:52
    Séverine

    Prends ton temps et aide d'abord ta maman, la blogosphère attendra bien. Bises et encore bon courage.

    8
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:00

    Bonsoir ma chère Béa,

    Je suis de tout cœur avec toi, mon amie.

    Bon courage, et prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort,

    Martine

    9
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:00

    65 ans de vie commune, c'est beau mais cela doit effectivement très dur pour ta maman. Bon courage pour ce qui concerne la paperasse administrative. Prends bien soin de toi et de ta maman.

    Bisous, bisous ma Béa

    10
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:16

    Prend ton temps Béa de reprendre ton souffle . je serai là à ton écoute . Je t'embrasse xxx

    11
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:27

    Pensées tendresse, avec le coeur, et pour ta maman aussi...

    Gros bisous d'amitié

    Cendrine

    12
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:39

    Bon courage, Béa, pour ces difficiles moments qui vous attendent encore car vous n'en finirez pas facilement avec la paperasserie... Heureusement que tu es encore là avec ta maman.

    13
    Mardi 2 Mars 2021 à 18:47

    ta maman va apprécier ta présence et ton accompagnement dans son deuil. 

    Difficile de se retrouver seule après tant d'années. Bises 

    14
    Mardi 2 Mars 2021 à 19:54

    Bon courage

    15
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:25

    Prends bien soin de toi , tu continues un peu celui qui vient de vous quitter et ta maman  peut  partager avec toi ce qu'elle éprouve en ce moment difficile c doit lui  être très précieux . 

    Je t'embrasse .

    16
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:25
    yvette/

    Une très belle page de vie tournée, mais quelle tristesse! On accepte très mal ces départs, mais on sait que c'est notre lot à chacun.

    Courage ma chère Béa, tu vas encore faire beaucoup de trajets bien fatigants. Heureusement que ta maman est bien soutenue.

    Bises de réconfort!

    17
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:34

    65 ans c'est aussi le nombre d'années où papa et maman ont été ensemble , cela a été tres difficile pour papa  au décès de maman . Prends bien soin de toi et de ta maman Béa .

    Gros bisous 

    18
    Mercredi 3 Mars 2021 à 08:56
    Floralie

    Je te présente mes sincères condoléances ma Béa, je te souhaite bon courage pour toutes ces années  et ta maman va apprécier ta présence.

    Bises

    19
    Mercredi 3 Mars 2021 à 09:37

    Je sais ce que sait et je t'accompagne par la pensée durant ces pénibles moments. Je t'embrasse fort ma Béa.

    20
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:07

    Courage tendre Béa, nous pensons bien à toi.

    Je t'embrasse de tout mon cœur.

            Bisous de Chat

    21
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:18

    De tout cœur avec toi !

    22
    Mercredi 3 Mars 2021 à 11:04
    Bonjour Béa.
    Il faut que tu prennes
    le temps, on ne t'oublie pas !
    Beaucoup de courage, ainsi qu'à ta Maman, et ton frère.
    Hier j'ai été un peu débordée...
    Gros bisous Béa <3
    23
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:06
    Renée

    De tout coeur Béa prend soin de ta maman qui en a elle aussi bien besoin...Gros bisous

    24
    Mercredi 3 Mars 2021 à 17:15
    Tu fais bien de rester auprès de ta maman. Elle a elle aussi besoin de réconfort. Prends soin de toi et de ta famille. Je suis de tout cœur avec vous. Bisous
    25
    Mercredi 3 Mars 2021 à 18:10

    Je t'adresse toutes mes condoléances en ces jours difficiles. C'est comme un tremblement de terre quand on perd un être si cher ! Oui c'est beaucoup de boulot, de paperasses, de démarches. Je te comprends. Je t'embrasse bien fort.

    26
    Jeudi 4 Mars 2021 à 00:08

    Pensées, bon courage Béa

    27
    Jeudi 4 Mars 2021 à 00:45

    Je ne savais pas pour ton papa. Je suis de tout coeur avec toi. Tu as raison de t'occuper de ta maman, ce doit être très difficile pour elle de se retrouver toute seule.

    Amitiés

    28
    Jeudi 4 Mars 2021 à 03:07
    colettedc

    Il faut prendre le temps qu'il te faudra, Béa ! Avec toi de tout !

    Bises

    29
    Jeudi 4 Mars 2021 à 13:44

    Je t'embrasse fort. Courage !

    30
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:37
    claudia

    Bon courage :-)

    31
    Jeudi 4 Mars 2021 à 20:16

    Cela doit être très difficile pour toi. Je t'embrasse

    32
    Dimanche 7 Mars 2021 à 19:47

    Chère Béa,

    Je découvre cet article et me permets de te présenter, avec retard, mes plus sincères et affectueuses condoléances. Je sais la déchirure de perdre son papa et je compatis grandement à ta peine. C'est une sacrée page de notre vie qui se tourne lorsque l'on devient orphelin de son papa...

    Je t'embrasse affectueuement

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :