• Notre 3e recueil "La Belouette" est sorti !

    Notre 3e recueil 'La Belouette" est sorti !

    NOTRE 3ème recueil est paru !
    Celui-ci est très fort en émotion mais nous n'oublions pas de rester aussi dans l'humour !
     
    4e de couverture à lire ici :
     
    Les membres des Editions Plumes & Talents ont le plaisir de présenter leur troisième recueil La Belouette
    Par ordre alphabetique :
    Pauline Dauphin, Martine Epinat, Noëlle Goltrant, Chantal Guilbert, Dominique Hervé, André Papazian, Amandine Pierson, Béatrice Riot, Jacqueline Souza-Conti
     
    Chères Lectrices et chers Lecteurs,
    Devant le succès de nos deux premiers recueils vous vous régalerez avec ce troisième. Nous sommes ravis des retours positifs des lecteurs… Merci pour leurs encouragements !
    L’aventure continue ! Dans ce numéro vous allez comme dans le premier trouver encore de l’humour, de l’amour, de l’émotion, des morceaux de vie. Vous retrouverez certains auteurs dont vous aviez pu savourer les œuvres lors des précédentes parutions et aussi de nouveaux talents. Vous qui nous lisez ; lancez-vous ! Osez nous contacter à : labelouette@yahoo.fr
    Notre but : ECRITURE ACCESSIBLE à TOUT LE MONDE !
    La grande Nouvelle de ce troisième recueil est « Le tombeur ». Il s’agit d’une histoire d’amour passionnée avec tous les bonheurs mais aussi les drames que ce genre de relation peut apporter. Elle est écrite avec talent par Cat qui a su y apporter toutes les émotions ainsi qu’un zest d’érotisme. Si vous avez manqué les deux premiers recueils avec dans le premier, la merveilleuse histoire vraie de Soraya petite chatonne sauvée de l’horreur de la guerre en Afghanistan par le journaliste de terrain Vanni Cappelli écrite merveilleusement bien par Paulette Lalande et Nathalie de la Perrelle, Cet évènement a eu lieu en 2005 et Miss Soraya devenue New-yorkaise se porte à merveille. Dans le deuxième recueil l’histoire imaginée par Béatrice Riot « Les petits tracas de Vitalie » où toutes les femmes peuvent se retrouver à un moment de leur vie. C’est écrit avec subtilité et humour. Vous pouvez encore vous les procurer en le commandant à : labelouette@yahoo.fr
    Nous vous souhaitons une bonne lecture et si l’envie vous taraude d’écrire, encore une fois, n’hésitez pas à nous contacter, nous lirons vos œuvres avec le plus grand intérêt.
    L’Équipe des Éditions Plumes et Talents
     
    Pour en savoir davantage c'est ici :
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:35
    LADY MARIANNE

    bravo ! chouette ça !!
    je ne suis pas étonnée que tu y participe, tu es douée , rien que pour le petit jeu de lettres !!
    je vous souhaite un franc succès ! bises-

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:53

        Merci beaucoup Lady Marianne

        Bisous

    2
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:54

    Je suis heureuse pour toi...pour vous... Tu as beaucoup de talent,c'est beau et cela te porte dans la vie..

    Tendresse

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 17:57

        Merci ma douce Chamoise

        Bisous ronronnants

    3
    CHAT PITRE
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:09

    Bonne nouvelle ! yes

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:19

        Oui !!yes

        Bises Christine

    4
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:36

    Je vais bien sûr le commander, je vais voir ça avec l'amie Chantaloup ! J'ai manqué cette belle aventure cette année , mais promis je me rattraperai pour le prochain !

    Bises Béa

     

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:38

        Merci à toi Zoé !

        Bisous du soir

    5
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:01

    Voilà une aventure sympathique !

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:09

        Merci Aloysia !

    6
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:21

    Waouh, c'est super, quelle belle aventure !! Toutes mes félicitations aux auteurs. cool

    Bravo ma Béa, bisous et belle soirée !

      • Vendredi 15 Décembre 2017 à 19:29

        Merci beaucoup ma chère Florinette

        Bisous 

    7
    jean-marc
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:12

    Ah chouette, je vais vois moi aussi avec Chantaloup, j'avais beaucoup aimé les précédents

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 11:42

        Merci Jean-Marc.

        Bon samedi

    8
    Evy
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 21:21

    Superbe ma Béa bonne soirée bisous

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 11:43

        Merci ma Evy

        Bisous

    9
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 23:22

    Merci ma Béa !

    Je te nomme SUPER PUBLICITAIRE PARFAITE EN COMMUNICATION ! Tu vois, quel titre !!!

    Je pense qu'il va avoir du succès. Il faut compter sur le bouche à oreille.

    Gros bisous - Ta Chantaloup

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 11:42

        Merci ma Chantaloup pour cette super nomination !!

        Gros bisous

         

    10
    Samedi 16 Décembre 2017 à 04:34
    colettedc

    Bravo, c'est super, que cela, Béa ! Félicitations à toi et aux autres ! Bon week-end ! Bisous♥

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 11:41

        Merci beaucoup Colette

        Bises

    11
    Samedi 16 Décembre 2017 à 07:50

    Et bien je découvre car je ne savais pas que tu écrivais...Merci pour cette info  et bonne chance

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 11:45

        Merci Manou.

        Eh si j'écris !

        Bises

    12
    Samedi 16 Décembre 2017 à 09:01

    Bravo une belle aventure d'écriture , félicitations à tous les auteurs et en particulier à toi .

    Bonne journée 

    Bisous 

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 11:46

        Merci beaucoup Jazzy

        Bisous du samedi

    13
    Samedi 16 Décembre 2017 à 11:23
    Séverine

    Toujours avec émotion qu'on sort un nouveau livre. Bravo !

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 11:47

        Oui Sévy !

        Merci.

        Bises

    14
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 14:59

    Tu participes à la rédaction de beaucoup de livres, bravo Kimcat !

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 15:10

        Merci Thaddée...

        Bisous

    15
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:42

    Longue et belle vie à Belouette ; cette petite entreprise ;-) mérite que du positif.

    Tendresse et bravo!

    Rose

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 18:48

        Merci chaleureux chère Rose

        Bisous miaous et ronrons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :