• Nouvelle année 2020

    Bonne année 2020

                                             Illustration Coukie24

                                              Bonne année à tous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 00:20
    colettedc

    Bonne Année, Béa !

    Bonheur, Santé et tout ce que désire ton ♥ !

    Gros becs♥ de mon Québec !

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 01:19

    Bonne année ma Béa, je t'embrasse fort !

    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 04:33

    Bonne et heureuse année Béa et bonne santé gros bisous

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 05:15

     

    Je te souhaite, chère Kimcat , pour l'année nouvelle, tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité!

    Merci pour tes voeux dans un contexte bien difficile...

    Que 2020 t'apporte apaisement et sérénité retrouvée, ainsi que ce que tu désires et que ceux que tu aimes soient heureux.

    Gardons espoir même si on a le coeur lourd, partageons des petits brins de bonheur...

    Gros bisous et pensées d'amitié.Très bonne année...

    Cendrine

     

     

     

    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 07:54

    Très mignon

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:24

    Merci Béa !
    J'en profite pour te retourner mes vœux pour cette nouvelle année. Que 2020 te réserve le meilleur. De gros bisous

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:12

    Bonne année à toi aussi, Béa. Je t'embrasse très fort.

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 15:56

    Bonne année ma belle !

    Gros bisous. 

    Ta Chantaloup

    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:23

    Merci Bea Kimcat ...
    Bonne année à vous aussi, mais je devine que mes mots sont maladroits alors que vous venez de perdre votre petite Lisa ...

    10
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:20
    Dani et ses Chats

    Bonsoir Béa.

    JOIE, SANTÉ, CHANCE, PAIX, SÉRÉNITÉ et ESPÉRANCE.

    Que ton coeur soit inondé de lumière.

    Belle et heureuse année !

    Tous mes Meilleurs Voeux pour toi et ta famille.

    Sans oublier Délice ( j'espère qu'elle va mieux ? )

    Pensées pour LISA ta perle noire ♥

    Gros bisous.

     

    11
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:41

    Bonne et heureuse année 2020 Béa que le meilleur soit au rendez - vous de ses 366 jours 

    Gros bisous 

    12
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 01:21
    Floralie

    Bonjour ma douce Béa,

    Je te souhaite une bonne année ma douce, gros bisous !

    13
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 21:05
    Severine

    Bonne année, malgré la fin de la précédente peu réjouissante. Je te souhaite tout plein de bonnes choses.

    14
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:40

    Un grand merci pour tes voeux.  A mon tour de te dire Bonne et douce année pour toi Béa.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :