• Pause déménagement

    Pause cause déménagement

                                          Peinture de Braldt Bralds  ©

                                                 Ne pas copier SVP 

                                                    Son site est ici 

    Je suis obligée de faire une pause d'au moins un mois et demi.

    Je ne publierai pas d'articles sur mon blog, durant cette période. 

    Je ne pourrai pas non plus vous faire une petite visite.

    J'ai de nombreuses choses à faire et à gérer car je déménage début février.

    D'autant que je suis quasiment seule. J'ai tout de même de gentils voisins qui me donnent un coup de main. Notamment pour les cartons...

    Je quitte le sud toulousain pour m'installer dans la Creuse pour me rapprocher de ma fille. J'espère que mes deux minettes Délice et Lisa vont s'habituer à leur nouvelle vie en appartement avec un balcon-terrasse que je vais sécuriser. Elles appréciaient tant leur jardin... 

    Je vous souhaite bonne continuation mes chers copinautes.

    Portez-vous bien en m'attendant !

    Et rendez-vous début mars si tout va bien.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 05:25

    Bonjour oh là!là! tu est bien courageuse voici une chose que je ne pourrais plus faire déménager après 15 déménagements j'espère pourvoir finir mes jours ici, de toute façon je ne vois pas où je pourrais aller, près de ma fille les loyers sont exorbitants et ici le loyer de ma maison est moins cher que celle d'un  appartement donc j'y suis j'y reste! Mais quand on à l'opportunité de se rapprocher des ses enfants il faut le faire c'est fantastique, puis ma fille CC est moins loin qu'avant c'est déjà mieux, bonne chance et j'espère que tes chats s'y habituerons assez vite, bisous

    2
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 06:57
    Séverine

    Bon courage pour ton déménagement, et à bientôt.

    3
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 06:57

    Bon courage à toi, pas facile en plein hiver.

    A très bientôt donc

    4
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 08:53

    Bon courage alors ! Un changement de vie c'est toujours éprouvant même si tu te rapproches de ta fille. Et un déménagement c'est crevant. Prends ton temps (moi-même avec les fêtes je n'ai pas été très fidèle ces derniers temps). Je suis sûre que tes minous s'y feront, je suis bien arrivée à emmener en Auvergne mon Iris qui a plus de 20 ans deux fois...et la seconde à peine arrivée elle s'est installée dans ses endroits préférés. Quand ils se sentent aimés ils nous suivent...bisous 

    5
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:02
    yvette/

    Béa, je suis très heureuse pour toi et comme je te l'ai déjà dit, je te souhaite beaucoup, beaucoup de courage. Quand ça m'est arrivé il y a 6 mois, je me suis hyper inquiétée pour mes petiots, pendant 1 an, malade en pensant à leur avenir dans leur nouveau domaine; et en fin de compte, ils se sont mieux adaptés que moi. Le transfert de 4 chats en voiture n'a pas été triste, sur 50km, alors , pour toi, sur plusieurs centaines de km ... je pense au tranquillisant, au décontractant, voir véto. Tes puces vont se rapprocher l'une de l'autre. 

    Quand on avait déménagé il y a plus de 50 ans , j'avais 4 chats aussi, il faisait très froid, le chauffage non branché, nous avions passé la nuit chez mes beaux-parents à côté; le matin nous les avons tous retrouvés,  blottis sur un fauteuil qu'il connaissait, bien soudés contre le froid et l'adversité! Il savent ce qu'il faut faire, mais ça n'empêche pas le stress du voyage.

    COURAGE et bisous ma chère Béa!

    6
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:24

    C'est toujours fatigant un déménagement car c'est un grand bouleversement physique et moral . 

    J'espère aussi que tes 2 minettes vont s'habituer sans problème, c'est une question que je me pose souvent pour Zaza et Lulu au ca soù la situation se présentait. 

    Bon courage Béa! Prends soin de toi et au plaisir de te retrouver dans quelques temps.  Bises .

    7
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:59

    Bon courage, car ce n'est jamais une mince affaire que de déménager.
    L'an prochain si tout va bien, ce sera mon tour ;-)
    A bientôt. Bises Béa

    8
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:24
    LADY MARIANNE

    la creuse ça va te changer-
    tu seras proche de ta fille c’est bien-
    bon courage pour les cartons- 
    les minettes s'adapteront bien sûr-
    gros bisous-

    9
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:46

    Bonne pause et bon déménagement à bientôt !

    10
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:53
    Floralie

    À bientôt ma douce Béa on se retrouve au mois de mars, bon déménagement ! J'espère que tes deux pupuces vont se faire à leur nouveau lieu pas toujours facile pour eux ?

    Ma Fifi est à la clinique vétérinaire la vétérinaire pense à une infection des reins ce matin ils lui font une échographie et vont lui mettre un cathéter et lui faire passer des antibiotiques.

    Bon courage ma douce Béa et ne m'oublie dès que tu as démenager, donne moi ta nouvelle adresse

    Gros gros bisous et à bientôt ma douce !

    11
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:02

    C'est une bonne décision, même si je sais combien il est difficle de quitter son ancien logis.

    Être près de ta fille sera plus sécurisant... mais ce sera difficile pour tes minettes habituées au jardin.

    J'espère pour toi que tout ira bien pour vous trois.

    Bon courage pour les cartons. Je n'y suis pas arrivée ici, et, de toute façon, notre projet n'a pas pu aboutir.

    Prends bien soin de toi surtout et j'espère que nous te retrouverons bientôt ici en pleine forme.

    Je t'embrasse fort.

    12
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 12:10

    J’espère de tout cœur que tu te plairas dans cette nouvelle région ainsi que tes deux petites minettes. Je te souhaite un bon courage pour ton déménagement en t’embrassant bien fort, à bientôt ma grande ! 

    13
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 13:21
    Je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement je pense qu'il n'y aura aucun problème pour tes minettes les animaux s'adaptent parfois plus vite que nous en tous les cas tu vas nous manquer a très vite bisous
    14
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 13:55

    Grand changement pour toi et tes minettes .. il est sûr qu'un déménagement n'est pas une mince affaire Béa, je te souhaite bien du courage car c'est fou avec les années ce que l'on peut accumuler… Quel bonheur de pouvoir se rapprocher des enfants !!

    Ne te fais pas de soucis pour le blog, dès que tu seras bien  installée fais nous un petit signe !

    Mes bises du cœur de ma campagne ch'ti t'accompagnent dans tes cartons !!

    Nicole

    15
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:09

    Bonne pause ma Béa et bon courage.

    Bises et bon mercredi

    16
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:12

    Coucou ma Béa, oh voilà que tu t'éloignes mais je comprends que tu sois mieux près de ta fille maintenant que tu es seule. Je te souhaite bon courage pour ce déménagement, ce n'est pas moment agréable.

    Delice et Lisa vont être un peu perturbées au début mais elles s'habitueront vite.

    A tout bientôt avec plein de bisous

    chatou

    17
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:13

    Bonjour ma chère Béa,

    Je te souhaite bon courage pour ton déménagement. Si j'avais habité plus près de chez toi, je serais venue t'aider, mon amie. Hélas, Lille est un peu loin de Toulouse frown.

    Délice et Lisa vont s'habituer à leur nouvel environnement, ne t'inquiète pas. Du moment que tu es près d'elles wink2. Il faudra juste prendre des précautions au début et ne pas les laisser sortir.

    À bientôt, mon amie.

    Gros bisous,

    Martine

    18
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:16
    Renée

    Bon déménagement Béa mais ménage toi et surtout le dos et genoux...Tes chats vont s'y faire si le balcon est sécuriser. Bisous bisous bon courage

    19
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 19:40
    colettedc

    Un déménagement, c'est bien du travail et réaménager tout autant ! Bonne chance Béa et bon courage. Les minettes vont s'y faire puisqu'elles seront avec toi. Dehors sur le balcon c'est bien aussi. Prends bien soin de toi à travers tout cela !

    Gros bisous♥

    20
    Nell
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 19:48
    Oh! Ma Béa que tu vas me manquer. Nous n'avons même pas pu se rencontrer. Quel dommage pour moi. Je te souhaite pleins de belles et douces choses pour toi. Tes minettes s'habitueront ne t'inquiète pas. A bientôt de te lire et gros bisous
    21
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 19:50

    Bonjour BeaKimCat

    Du courage pour votre déménagement ...

    Nous serons là à votre retour sur le blog.
    Et vous nous donnerez des nouvelles de Lisa et Délice.

    Bises

    Chatdesîles

    22
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:19

    coucou je te souhaite bon courage 

     bisous et  à bientôt 

    23
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 21:34

    Bonsoir ma chère Béa               bon courage pour tout , cartons , et tout le reste . Se rapprocher de ses enfants c'est une bonne chose lorsqu'on est seule . Je l'ai fait aussi il y a 22 ans de la Haute Savoie pour venir dans les Vosges .Je t"embrasse et te dis " à bientôt " dès que tu seras installer . Caresses à tes félinettes 

    24
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 21:56

    Bon courage pour ton déménagement ma douce amie prend bien soin de toi c'est chouette de te raprocher de ta fille tout vas bien aller pour tes chats passe une douce soirée à bientôt bisous 

    25
    maîtresse Poupette
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 01:04

    Je te souhaite bon courage pour ton déménagement. Ne t'inquiète pas trop pour Lisa et Délice, je pense qu'elles s'habitueront sans trop de difficulté à leur nouvel environnement, du moment qu'elles seront avec toi. 

    A bientôt

    26
    Chamoise
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:20

    Ma Béa...

    Je te renouvelle toutes mes pensées et mon soutien dans cette transition car je sais ce que cela est non pas que physiquement mais psychiquement..C'est un déracinement qui demande beaucoup et qui fragilise et ce d'autant plus quand on vit avec des animaux et tu sais de quoi je parle moi qui ai du déménager avec 9 chats,dont 5 que j'ai du "trapper" pour ne pas les laisser derrière moi dans le jardin ,même si c'était leur territoire,il était hors de question de les abandonner car maman Baudelaire avait choisi ce lieu pour venir y faire naître ses petits,quelle confiance elle m'a faite alors...Alors voilà,oui cela a été ,oui j'étais à terre mais oui on en sort vivante Béa comme je te l'ai écrit,on laisse couler tut ce qui doit couler comme larmes,puis après on se repose tout le temps dont le corps  a besoin..Et j'ai été vraiment,je ne sais trouver le mot...de voir comment les chats s'adaptent au delà de ce que nous pouvons imaginer,il faut du temps de la patience de l'amour...et tout cela tu as en toi...Et je suis heureuse de savoir que tu vas près de ta fille...

    Je suis là et je te tiens la main...Courage et plein de tendresse à toi ma belle et à tes minettes d'amour.

    27
    Ely
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 18:09

    Bon courage Béa un déménagement n'est pas une mince affaire.

    Fais attention à toi et tes minettes

    A bientôt

    Je t'embrasse

    Ely

    28
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:14

    Oh ! tu vas nous manquer.
    Je te souhaite un bon déménagement et surtout pas trop de fatigue.

    Nous avons déménagé il y a 4 ans un premier février. Ce n'était pas la meilleure période. Après la fatigue vient le plaisir d'une nouvelle vie.

    Je suis certaine que tes 2 minettes vont se plaire dans leur nouvel "home sweet home". Mes deux chats ne sortent pas. Ils profitent de la véranda ... puis ils viennent de recevoir un arbre à chat tout neuf qu'ils adorent.

    Un gros bisou. Bon courage et à très bientôt

    29
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 19:38

    J'avais compris que tu étais du sud ouest mais mince...on n'était qu'à environ 1h15! alors tu pars dans la Creuse, un joli pays aussi, j'espère que les minous ça ira...bisous et bon courage!

     

    30
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 20:01
    Dani et ses Chats

    Bonsoir Béa.

    Pas très présente en ce moment sur les blogs pour ma part ...

    (vu les événements tristes chez moi et chez Josiane)

    Bon déménagement.

    Ce doit être très douloureux de quitter une maison où tu as vécu

    avec ton cher mari. Mais tu verras, tu vas t'y faire et Délice et Lisa

    aussi. Le principal pour elles deux, c'est que tu sois à leur côté !

    Oui, tu as raison de sécuriser le balcon-terrasse, comme nous avons

    fait chez nous. Tes minettes seront en sécurité.

    Attention aux fenêtres aussi ...

    Gros bisous et à très bientôt, le temps passe bien vite !!!

    Miaou x 6

    + Miaou du Paradis de la part de Camargue.

    Gros câlins à Délice et Lisa ♥ ♥

    31
    chatpitre
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:10

    Bon courage et à bientôt !

    32
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:12

    Tu vas nous manquer Béa mais je comprends bien qu'un sacré travail . J'ai déménagé il y a deux ans et je sais ce que cela représente . Bon courage pour ce déménagement, et pour les minettes je pense qu'elles s'y feront , Babouche est passée d'une vie en extérieur pendant un an  à  l'appartement sans problème .

    Bisous 

    33
    Samedi 19 Janvier 2019 à 19:22
    claudia

    Quelle bonne nouvelle ! Je suis vraiment contente pour toi. Tes minettes sentiront ton mieux -être, alors elles seront bien. Tu te rapproches de chez moi :-) Gros bisous

    34
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 09:00

    Nous avons connu en mai dernier, d'une maison à un appart, et même se faire en famille c'est avec l'âge, fatiguant... bon tout, bises, JB

    35
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 11:11

    Coucou,

    Tes posts vont me manquer, mais je comprends, c'est la vie!

    C'est un grand projet qui se concrétise, je te souhaite du courage et plein de bonnes choses dans ton nouveau chez toi.

    Une terrasse/balcon sécurisée, c'est le top pour les chats! Mon rouquin confirme!

     

    Bon déménagement! Belle nouvelle vie!

    36
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:21

    Bon courage ma chère Béa !

    A bientôt

    Gros bisous

    37
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:34

    C'est bien d'avoir fait ce choix et je suis sûre que tout va bien se passer même pourtes deux minettes! 

    Je connais personnellement deux dentistes à Guéret, des amis motards , Dominique et Carole Reynaud, dommage pour moi qu'ils soient siloin!

    Prends soinde toi et à très bientôt

    Je t'embrasse fort

    Dany

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 19:06

        Merci Dany pour tes amis dentistes !

        Gros bisous

    38
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:46

    Merci pour ton gentil message ma Béa. Je n'ai qu'un regret c'est que finalement nous ne nous soyons pas  rencontrée.. allez courage tu as du boulot.

    Je t'embrasse bien fort

    chatou

    39
    surfingmoune
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:29

    Bons déménagement et nouvelle installation malgré tout le travail que cela représente.

    A très bientôt le plaisir de te retrouver.

    Bisous ensoleillés.

    40
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:10

    Et bien quel changement pour toi et tes minettes !! Je te souhaite plein de courage, il en faut pour un déménagement.

    A bientôt lorsque tu auras pu voir le bout de tes cartons.

    Rose

    41
    Mardi 22 Janvier 2019 à 10:23

    Bon courage pour le déménagement.

    Ne t'en fais pas à l'avance pour Délice et Lisa, elles prendront vite de nouvelles habitudes.

    Bises

    42
    Samedi 26 Janvier 2019 à 19:06

    Un petit coucou pour le week - end en espérant que tout se passe bien pour les cartons 

    Bisous 

    43
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 15:43

    Gros bisous en passant ma Béa, j'espère que tout se passe bien et bon dimanche !

    44
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 17:12

    Bon courage, tu vas y arriver. PREND ton temps, c'est le principal. Bisous.

    45
    Dimanche 3 Février 2019 à 10:43
    marine D

    Ce n'est pas facile pour toi ma Béa, j'espère que tu auras un peu d'aide à l'arrivée , je suis sûre que tes minettes vont s'habituer à leur nouvel environnement, avec toi elles auront l'essentiel !

    Je t'embrasse bien fort, courage Béa

    46
    Dimanche 3 Février 2019 à 18:33

    Merci pour ton coucou , 

    Le grand jour approche 

    Je t'envoie plein d'ondes positives 

    Bisous 

    47
    Lundi 4 Février 2019 à 10:58

    Oups, tu me manques, mais je sais que c'est pour al bonne cause... A bientôt!

    48
    Lundi 4 Février 2019 à 19:07

    Pas facile de déménager avec des chats à mon avis

    49
    Mardi 5 Février 2019 à 10:26
    Moi qui fais des projets de déménagement, toi tu es en plein dedans ! Bon courage, je sais le temps que ça prend, la fatigue et le souci que c'est. Par contre pas d'inquiétude pour tes minettes, ton balcon-terrasse sera beaucoup plus sûr pour elles que le jardin, comme ça elles ne risqueront rien. Je vous embrasse très fort toutes les trois ♥♥♥.
    50
    Mercredi 6 Février 2019 à 18:13
    marie poupées

    Bonsoir Béatrice, j'espère que tout s'est bien passé et que vous êtes bien installée à présent , profitez de cette belle région qui est la mienne de naissance haute vienne à côté ... Gros bisous et à bientôt

    51
    Dimanche 10 Février 2019 à 04:25

    Bonjour Béa,

    Et bien oui il en faut du courage pour déménager !! on entasse un tas de trucs et c'est un vrai "bordel' pour tout trier !! Moi j'ai quitté Paris au mois d'août 2017, et oh la la je suis bien contente que se soit derrière moi. Je me plais dans mon nouveau chez moi, mais Bagherra est restée avec les enfants. Je la vois quand je rend visite à mes grands. 

    Je pense reprendre un chat, je ne sais pas trop … 

    Courage … Bon dimanche malgré tout. Grosses bises, Véronique

    52
    Lundi 11 Février 2019 à 09:25

    Le temps passe et je sais que tu dois être dans les cartons... ce n'est pas facile.

    Alors, juste des bisous d'encouragement.

    J'espère que tout se passe au mieux. Je t'embrasse fort.

    53
    Samedi 16 Février 2019 à 20:05

    Bonsoir Béa. J'espère que ton déménagement s'est bien passé. Bonne soirée et à bientôt. Bisous

    54
    Mercredi 20 Février 2019 à 13:45
    Dani & ses Chats
    Bonjour.
    J'espère que tu vas bien, ainsi que les mimines.
    Gros bisous Béa <3
    55
    Mercredi 20 Février 2019 à 13:48
    Dani & ses Chats
    Tu nous montreras la sécurisation du balcon-terrasse, c'est toujours intéressant et ça peut donner des idées à ceux qui n'ont pas de protection pour leurs animaux.
    ;-)
    56
    Mercredi 20 Février 2019 à 16:03

    petit coucou en passant ! gros bisosu

    57
    Mardi 26 Février 2019 à 16:08
    Renée

    je passe juste voir comment ça va. Bisous

    58
    Jeudi 28 Février 2019 à 15:17

    Bonjour Béa,

    Ah demain nous sommes début mars, donc c'est bientôt ton retour … Attention Béa, il y a un carton dans le coin que tu n'as pas vu lol !

    Bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :