• Pauvres agneaux sacrifiés en ces fêtes pascales

    Pauvres agneaux sacrifiés en ces fêtes pascales

                                        Peinture de Walter Hunt (1796-1859)

    Je partage avec vous une vidéo touchante : celle d'un enfant brésilien qui ne veut pas qu'on tue les animaux pour les manger. Je l'ai trouvée chez Mamounette 

    dans son article Des milliers d'agneaux sacrifiés au nom de la religion

    La vidéo est à voir ici

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:10

    Les agneaux font partis de la tradition ma Béa, comme le veau pour la pentecôte. Bises et bonne journée. ZAZA

    2
    Vendredi 3 Avril 2015 à 11:45

    Bonjour Béa,

    Et oui, il va y en avoir beaucoup de sacrifié au nom de la religion....

    Sony va déjà beaucoup mieux, merci

    Bonne journée

    3
    Vendredi 3 Avril 2015 à 15:43

    C'est bien triste en effet pour ces pauvres bêtes. Je me dis certains jours qu'il faudrait que je cesse de consommer de la viande;;; mais ça s'arrête là.


    Mes amitiés


    Alain

    4
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:05

    .Je suis contente d'être végétarienne mais de ne pas y participer n'empêche pas que cela me déchire le cœur .


    Bon week-end à toi et bises Béa

    5
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:12

    Bonjour Béa

    C'est triste quand on y pense... mais ça existera toujours je crois...

    Bisous et bon vendredi

    6
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:19
    LADY MARIANNE

    oui j'ai déjà vu cette vidéo, le petit est touchant-
    moi ce n'est pas de tuer, il faut bien manger de la viande , sauf les végétariens-
    ce que je déplore c'est la méthode d'égorgement  encore vivant-
    ça c'est atroce au nom de la religion-
    respect pour les animaux, idem pour les tuer avec une méthode des moins agressive-
    je ne mangerai pas d'agneau ce dimanche ?  enfin ?? on va au resto avec ma fille-
    et demain choucroute , ma fille en avait envie !!
    gros bisous !!  bonnes fêtes de Pâques !

    7
    Danielle1943
    Vendredi 3 Avril 2015 à 17:51
    Danielle1943

    Bonjour Béa

    et oui je connais cette vidéo et ce qu' ils font aux animaux  c est fou mais bon que veux tu  merci de cet article et j espère que ce Vendredi ce passe bien et te souhaite un excellent WEB de Pâques à vous deux     et caresses aux 4 pattes bisous Danielle

    8
    Vendredi 3 Avril 2015 à 19:28

    Je comprend le problème

    A bientôt

    9
    Poupette
    Vendredi 3 Avril 2015 à 22:51

    Ce qui choque, c'est qu'ils soient sacrifiés tous en même temps ! Mais ce sont des milliers d'animaux que l'on tue chaque jour pour nous nourrir... 

    10
    Samedi 4 Avril 2015 à 08:14

    je n'aime pas manger de l'agneau ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :