• Quand le Téléthon finance la souffrance des chiens

    Alors que le Téléthon aura lieu ce week-end, la PETA France (Pour une Ethique dans le Traitement des Animaux) vient de diffuser une vidéo de l’association Animal Testing. Les images choc révèlent la misérable vie de chiens de laboratoires, premières victimes du Téléthon.

    Les dons que l’on verse à l’AFM-Téléthon pour contribuer à la recherche médicale servent-ils à financer l’horreur ? C’est ce que tend à démontrer cette vidéo. Les images montrent l’envers du décor, la réalité qui se cache derrière le célèbre marathon télévisuel qui a lieu chaque année.

    Il faut faire pression sur l'association AFM-Téléthon pour qu'elle cesse de financer ces expériences cruelles sur les chiens et qu'elle ne finance plus que des études modernes et sans animaux.

    Voir l'enquête-vidéo de PETA et Animal Testing  ici


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:22

    Ces journées Théléton,n'en déplaisent à grand nombre,sont en plus de ceux que en plus les animaux de laboratoire sont utilisés pour cela!,une grande mascarade politico économique. Des preuves ont d'ailleurs souvent été mises en évidence puis étouffées bien sûr.

     

    Tendresse

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:24

    Insoutenable! Je ne donne pas à cause de cela ! 

     

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:27

    C'est dramatique !!

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:37
    Bea de grapho

    Encore une bonne initiative du Téléthon pour la cause animale !

    Je pense bien à toi ma Béa.

     Bisous du vendredi soir

    5
    chaminou
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:03

    non je ne donne pas pour bien d'autres raisons... mais j'aurais pu  car le chercheur principal est de mon ex famille et je peux te dire que lui, il est loin de tout  ce qui se trame au nom de la science...c'est un pur, simple et vraiment très modeste et refuse de passer à la télé et ce genre de chose; aussi, je vais mettre ça sur mon FB....

    bon we, bises 

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 01:03

    Merci et bravo au téléthon. Je suis certaine que la science peut se avancer autrement qu'avec ces pauvres bêtes.

    J'ai des idées mais CHUT ... C'est interdit de le dire.

    Gros bisous ma Béa

    Chantaloup

    7
    Samedi 3 Décembre 2016 à 16:31

    J'en suis toute bouleversée...frown et indignée aussi. Pour tenter de guérir des humains, est-il nécessaire de sacrifier des vies animales, sachant que depuis le temps que les essais se font sur les animaux, la recherche médicale n'a pas du tout avancé dans ce domaine. Tout cela me dépasse...

    8
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:26

    j'ai signé la pétition; je ne peux plus supporter tout ce que l'homme fait subir aux non hommes

    9
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 13:49

    Bonjour béa,

    je suis aussi contre le téléthon, un impôt masqué et dont rien ne revient aux pauvres malades que l'on sort une fois par an à cette occasion. Le reste du temps, les gens les oublient...

    Bisous!

    10
    Surfingmoune
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:58

    Trop dur à supporter, je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo jusqu'au bout.  Et pourtant il ne faut pas se voiler la face, c'est malheureusement ce qui se passe dans ce domaine et dans d'autres.                                                            Pauvres bêtes innocentes.

    Bises

    11
    Lundi 5 Décembre 2016 à 14:38

    Bonjour Béa, cela me fend le coeur, je ne comprends pas qu'on puisse faire de telles expériences sur les animaux. Nous vivons dans un monde divisé en deux et nous devons nous battre continuellement contre l'autre partie du monde si cruelle.  Passe une bonne semaine. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :