• Réfléchissons en ce temps de crise

    Dans cette vidéo explicative et pleine d'espoir nous voulons profiter de cette période de confinement pour penser aux conséquences de notre mode de vie actuel et du futur que nous voulons pour notre planète...

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 07:34

    Je ne peux pas regarder les vidéos, c'est impossible à cause de trop de personnes confinées et qui sont sur Internet. C'est illisible, saccadé.

    Mais je confirme que c'est une bonne période pour réfléchir à beaucoup de choses et sur notre société

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:38

    Pas moyen de voir cette vidéo dommage je réessayerais plus tard, bisous !

    Bonne semaine !

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:42

    Superbe je viens de le voir sur YouTube !

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:48

    Merci pour ce partage.
    Dans mon mode de vie actuel et même avant la crise j'avais déjà réfléchi à tout cela, mais une fois cette crise passée, je ne suis pas certaine que le mode de fonctionnement de notre monde humain changera. Il va être très difficile de faire marche arrière mais on peut le rêver... et y croire, c'est déjà agir un peu soi-même à son échelle. 
    Bise et bonne journée

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:54

    Tu as raison Béa, méditons !

    Bises et bon début de semaine, prends soin de toi

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:59

    bonjour 

     oui nous nous  en  souviendrons de cette crise  , de cette pandémie 

     et j 'espére que  nous en retirerons  des conclusions ,  et ferons  certain efforts 

     mais pour beaucoup  d'entre nous en c emoment ce n 'est pas gai  , beaucoup de personnes sont seules , , le téléphonne  , ne résoud pas tout 

     kénavo kim

     bonne journée pour toi

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:44

    Ne dit-on pas que "A quelque chose malheur est bon"?

    Alors espérons que cette crise nous fera prendre conscience que la vie n'est pas que boulot et course à la réussite, à pas le temps pour  etc.

    Bisous du lundi

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:54

    En à peine deux minutes, ils ont tout bien résumé, car nous sortons petit à petit de notre état hypnotique pour enfin voir la vie qui nous entoure et qui nous invite au changement, à profiter de cette opportunité pour nous éveiller à l’essentiel. Merci ma Béa pour ce partage et bonne journée, je t’embrasse.

    9
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:54

    Bonjour vidéo d'actualité superbe merci bsious

    10
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:49

    Bonjour Béa

    Merci pour cette Vidéo que tu nous partage tu as eue raison  c est vrai que notre vie change  mais j ai de l espoir  que ceci va s arranger mais il faut tout simplement une patience longue alors essaye de profiter des jours qui suivent prends soins de toi bisous et caresses au chat DANNNN

    11
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:42

    Bonjour chère Béa,

    Quelle superbe message ! Merci de l'avoir partagé avec nous.

    Bonne semaine, mon amie, prends soin de toi.

    Gros bisous,

    Martine

    12
    Lundi 23 Mars 2020 à 15:55

    Une belle vidéo qui met les points sur les i .

    Bonne journée Béa 

    Bises 

    13
    Lundi 23 Mars 2020 à 16:15
    Renée

    Réfléchir c'est bien mais les dirigeant le devrait aussi en priorité Béa. Bisous bisous

    14
    Lundi 23 Mars 2020 à 19:36

    Oui, c'est une bonne période pour s'interroger sur ses priorités. C'est surtout nos dirigeants qui devraient réfléchir! Sans changement de type de politique, si tout repart comme avant, cela n'aura servi à rien. 

     

    15
    Lundi 23 Mars 2020 à 20:00
    colettedc

    Merci beaucoup Béa ! Vraiment superbe, cette vidéo ! Douce soirée ! Bises♥

    16
    Lundi 23 Mars 2020 à 22:40
    careli

    puissions nous tirer d'utiles enseignements de cette si sévère leçon ...

    17
    Lundi 23 Mars 2020 à 23:52
    Bonjour Béa.
    Je ne pense pas que ça change.
    Bon on verra...
    J'aimerais me tromper !!!
    Bisous Béa
    18
    Mardi 24 Mars 2020 à 01:09

    C'est tout à fait ce que je pense depuis très longtemps...

    Si l'humain recommence toutes ses inepties de consumérisme après la crise ça ira de plus en plus mal à d'autres niveaux...

    Se poser, réfléchir, prendre le temps, réinventer un monde...

    Merci pour ce partage, avec amitié, bisous

    Cendrine

      • Mardi 24 Mars 2020 à 15:01

        Merci pour ta petite douceur en image bourrée de tendresse.

        Bisous Cendrine

    19
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:27

    J'ai mal de voir cette vidéo.

    Si le monde pouvait réagir par la suite de ce confinement et être meilleur. .......

    20
    Jeudi 26 Mars 2020 à 12:30

    Un très beau message qui dit tout en quelques mots. Et oui, si nous laissions le silence nous dire ce que nous avons besoin d'entendre ?

    Bonne journée, mon amie.

    Bisous du coeur,

    Martine

    21
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:23

    Il y aura un avant et un après le confinement. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de changement après. Mais cela fait réfléchir (comme les délocalisations dans d'autres pays pour les usines).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :