• Retour et Toussaint

    Retour et Toussaint

    Gros plan sur une fleur de chrysanthème 

    Me voici de retour ! Fatiguée par le long voyage mais si heureuse... Car le baptême de ma petite-fille Lucie, qui aura 9 mois après-demain, était très réussi. J'ai profité également de mon petit-fils Sylvestre qui a 4 mois, ce jour. Ils grandissent, mes bébés !! Et puis, c'est avec bonheur que j'ai pu retrouver une grande partie de ma famille et revoir aussi Cécile, une amie chère à mon cœur.

    Merci pour vos passages et commentaires qui m'ont fait plaisir.

    Bonne journée de Toussaint à toutes et à tous.

     

    Retour et Toussaint

                                                        Lully au crayon 

    Maître-Chat Lully vous propose de lire un conte pour la Toussaint ici

     « L’histoire de l’homme qui s’ennuyait »  qui a été écrite par

     Frère Maximilien-Marie, à partir d’une idée de Charles Péguy.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 11:50

    De supers moments en famille ma Béa, cela devait être chouette.

    Bises et bon mercredi de Toussaint

    2
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 12:43
    LADY MARIANNE

    des moments inoubliables !!
    dommage pas mal de jeunes parents ne baptisent plus leur BB-
    j'en suis désolée--- le coran les prendra plus facilement plus tard-
    une guerre de religion sournoise---
    bisous- bon retour-

    3
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 13:16
    Dani et ses Chats

    Bonjour Béa.

    La famille c'est très important !

    Tes petits Sylvestre et Lucie sont loin, mais tu dois pouvoir les voir

    par webcam (peut-être ?)

    A l'époque ce n'était pas possible, dommage.

    Bonne fête de Toussaint à toi aussi Béa.

    Une pensée pour ton mari  ♥

    Gros bisous, et câlinous aux 4 pattes.

     

    4
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 13:31
    Séverine

    Heureuse que tout se soit bien passé. Bonne journée

    5
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:21

    Ces moments de bonheur en famille sont remplaçables.

    Ravie de savoir que tu as passé des journées inoubliables avec les tiens.

    Bisous ensoleillés.

    6
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 14:23

    Bonjour ma Béa,

    Je suis bien heureuse pour toi que tout se sois bien passé et que tu es pu revoir tes bébés et ton amie chère à ton ♥

    Ton chat est magnifique, cette photo est vraiment superbe, j'adore !

    Je suis une fanatique des chats, donc s.t.p fait lui une douce caresse de ma part et pour toi je t'envoie pleins de gros gros bisous, bel après-midi !

    7
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:18

    Heureuse de lire ton bonheur,ta famille,ta non solitude,tes partages et tes joies d'être en vie avec les tiens.. C'est beau un baptême...

    Je vais lire l'histoire...

    Sois heureuse...

    8
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:23

    Un conte qui en dit long sur notre existence... A méditer.

    Bon retour sur la blogo ; j'imagine la joie de retrouver ta famille ; cela doit être émouvant un Baptême :-)))

    Ronrons doux

    Rose

    9
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:14

    J'ai pris grand plaisir à lire ce conte, et trouvé très inattendue, porteuse d'espoir, la fin. Ca me fait plaisir aussi que tu aies passé de super vacances en famille. Gros bisou Kimcat, passe une bonne soirée à avec tes puces à qui tu as dû bien manquer ces derniers jours.

    10
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:15

    Bonsoir Béa,

    je suis heureuse que tout se soit bien passé. 

    Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    11
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 16:45

    J'aime beaucoup le conte. A méditer, oui, en effet.

    Bon retour et ravi que la petite fête ait été une réusiiste

    12
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:18
    Dani et ses Chats

    De rien Béa, c'est normal d'y penser (pour moi)

    Ces fêtes de Toussaint remuent le souvenir des gens qu'on a aimés,

    surtout si on a perdu récemment quelqu'un de très proche.

    Bisous.

    Bonne soirée ♥

    ps : j'ai été lire le conte, j'ai laissé un commentaire (c'est modéré)

    belle histoire !

    13
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 17:36

    Un pincement au cœur de repartir certainement mais des souvenirs heureux en bonne compagnie !!

    Contente de retrouver tes pages et douce soirée de la Toussaint Béa!

    Nicole

    14
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 18:08

    J'aime bien ce chat qui écrit, et suis contente que tu aies connu ces joies en famille et particulièrement avec les petits.

    15
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 18:11

    Cette histoire me laisse dubitative, car je ne comprends toujours pas en quoi écrire une lettre est un péché.

    16
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 18:32
    claudia

    Plein de bonheur ! c'est génial ! Peut-être un jour arriveras-tu à te rapprocher de tes enfants ?

    17
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 18:33

    Bonsoir mon amie,

    Je suis heureuse que tu aies passé de joyeux moments en famille et avec ton amie Cécile. Tu sembles avoir rechargé tes batteries, c'est super cool.

    Pour ma ma part, j'émerge tout doucement de "grippe-land". he

    Très joli, ce conte que tu partages avec nous.

    Gros bisous,

    Martine

    18
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 19:20

    Je suis contente pour toi, pour ce bon moment passé avec tes petits et ton amie que tu as retrouvé.

    Je note le livre !

    Gros bisous ma Béa

    Ta Chantaloup

    19
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 20:30

    Un coucou du soir... Passer un moment en famille c'est un grand bonheur, et une avec une amie chère, c'est ainsi qu'on dit que la vie est belle, merci Kimcat, bises

    20
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 20:33
    colettedc

    Je me réjouis pour toi et avec toi, Béa ! Bonne fin de soirée de la Toussaint ! Bises♥

    21
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 09:27

    Ravie que tu aies passé d'aussi beaux moments en famille !

    Belle journée ma Béa, je t'embrasse

    22
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 09:37

    Bon retour chez toi avec des  souvenirs de jours pleins de bonheurs, c'est important .

    bisous

    23
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 09:54

    Bon retour chez toi, Ravie que tu aies passé d'aussi beaux moments en famille, c'est très important.

    24
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 22:20

    De bons moments en famille c'est toujours appréciable , j'en reviens juste puisque nous sommes allés fêter l'anniversaire de notre fille qui vit dans les Vosges . Heureusement ce n'est pas trop loin de chez nous 150 km environ .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    25
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 07:13

    Je suis heureuse que tu aies pu passer ces bons moments en famille.

    C'est toujours un vrai bonheur.

    Bon retour, Béa.

    Bises et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :