• Rire souvent

    Rire souvent

     Citation-sur-la-vie


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 06:40

    je te souhaite une journée pleine de sourire

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 07:12

    J'aime bien cette citation. Pas seulement pour ldébut sur le rire mais pour la dernière phrase. Bonne journée, à l'abri du vent

    3
    Mardi 18 Juillet 2017 à 07:30
    Séverine

    Alors, rions !

    4
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:05

    Je t'offre des sourires pour une belle journée.

    5
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:07

    :-)

     

    6
    Mardi 18 Juillet 2017 à 13:38

    le rire est notre ami et le meilleur remède au monde. Gros bisous, Béa, et bel après-midi

    7
    Mardi 18 Juillet 2017 à 15:51

    La fin de cette citation devrait être l'objectif de chacun! 

    Pour le rire , plus facile à dire qu'à faire parfois!

    Bises Béa

    8
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:33

    "Savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu", que c'est beau, ça me touche énormément ...

    9
    Mardi 18 Juillet 2017 à 19:44

    Le rire est le propre de l'homme, rire améliore les fonctions cardio vasculaire, facilite la digestion, c'est un anti douleur, il diminue le stress, c'est surement parce que je ne ris pas beaucoup que j'ai tous ces problèmes de santé, mais rire toute seule ce n'est pas évident bisous

    10
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 00:42

    J'adore cette citation. 

    Et comme la majeur partie des gens principalement "savoir qu'un être a respiré plus aisément parce que vous avez vécu", ça c'est le must !

    A méditer et à appliquer de toutes nos forces !

    Gros bisous ma Béa

    Ta Chantaloup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :