• Silence chat tourne !

    Eirwena était déjà à l'honneur dans notre recueil n°1 La Belouette

    Voir ici  Notre-recueil-La-Belouette

    Non-Chat-Lance

     

    SILENCE CHAT TOURNE !!

    Cette première vidéo pilote est un petit film test de lancement avec un seul chat comme acteur principal. On y découvre Eirwena qui profite de la vie en se reposant, sans se soucier du temps qui passe ni même de l'humain qui partage sa vie.

     


  • Commentaires

    1
    Jean Marc
    Mercredi 20 Mars 2019 à 05:16
    Sympa cette idée
    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 08:30

    Merci, bien sympa cette petite vidéo.
    Bise et bonne journée Béa

    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:26

    Coucou,

    Je suis heureuse de te retrouver et je t'espère en bonne forme. (pas trop fatiguée après ton déménagement).

    Une jolie vidéo d'un chat comme beaucoup !

    On se prélasse et on se prélasse encore.

    Belle journée à toi. Bises

    4
    Mercredi 20 Mars 2019 à 12:00

    Excellent , l'art de la paresse personnifiée Eirwena .

    Bonne journée 

    Bisous 

    5
    chatpitre
    Mercredi 20 Mars 2019 à 13:29

    Trop drôle, une vraie vie de chat ! J'ai partagé. Christine

    6
    Mercredi 20 Mars 2019 à 13:52

    Elle est vraiment adorable cette minette. Elle est trop bien couchée par terre. Gros bisous, ma chère béa, et bel après-midi

    7
    Mercredi 20 Mars 2019 à 15:16
    Renée

    Marrant fait a la manière de Charlot...Bisous

    8
    Mercredi 20 Mars 2019 à 17:40

    Hi!hi! ah quand ils ont décidé de ne pas bouger...merci bonne soirée bisous

    9
    Mercredi 20 Mars 2019 à 18:48
    Séverine

    J'adore ! Ce n'est pas avec la mienne que je pourrais faire ce genre de tournage, elle est encore trop peureuse !

    10
    Mercredi 20 Mars 2019 à 19:55

    Très drôle! Sacrée Wéna! 

    Bises 

    11
    Jeudi 21 Mars 2019 à 02:06
    colettedc

    Super ! Une belle vie de chat !!! biggrin

    Bon printemps Béa,

    Bises♥

    12
    Vendredi 22 Mars 2019 à 08:51

    Bonjour Béa        j'espère que tu vas bien et tes mimis aussi . Excellent et adorable , je connais exactement ça depuis des années avec ma Domino , il m'arrive d'en, faire le  tour avec l'aspirateur ( et oui elle ne  craint pas du tout d'aspi ) !!!  bonne journée . bisous 

    13
    maîtresse Poupette
    Dimanche 24 Mars 2019 à 01:09

    Trop drôle, ce chat qui ne bouge pas d'un poil ! Mais pour un film plus long, le spectateur risque, lui aussi, de s'endormir...

    14
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:17

    Bien sympa cette petite vidéo.  Merci pour le sourire qu'elle procure.

    Bisous et agréable fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :