• Simplement la vie

    Simplement la vie

    Mimi avec ses peluches (j'ai à la maison la copie conforme du beau minou noir et blanc puisqu'il m'a été offert il y a quelques années par Mimi)

    Si heureuse de revoir Mireille et son  Simplement la vie  sur la Blogosphère, après deux années d'absence. Je n'avais pas perdu pour autant le contact avec Mimi ni avec sa minette Mimi grâce à Facebook.

    Pour ceux qui voudraient la retrouver (ou la découvrir) sur Eklablog c'est ici :

    Faire-connaître-mon-blog


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 13:34
    Bonjour Béa,
    J'y vais de ce pas ... Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 13:56

    Ah merci, je viens d'y aller déposer un petit mot, un grand merci à toi Kimkat !

    3
    Samedi 26 Novembre 2016 à 15:30

    J'ai fait la connaissance de ce blog hier , je me suis inscrite à la newsletter .

    Bon week-end Béa et bises 

    4
    Samedi 26 Novembre 2016 à 16:18

    Un grand merci pour ce post Béa cela est très apprécié ! AH oui je me rappelle bien de cette peluche moi aussi smile bises amicales

    5
    Samedi 26 Novembre 2016 à 19:48
    colettedc

    C'est fait, de mon côté, Béa ! Bonne soirée ! Bises

    6
    Patrick Riot
    Samedi 26 Novembre 2016 à 19:58

    Bonsoir ma très Cousinette Béa,

    Une chatounette avec sa peluche me fait penser à un bébé et leur Doudou.

    Décidement la vie est "surprise" facebook n'a pas que des inconvénients !!!

    Longue vie aux retrouvailles et que le bonheur rayonne pour tous !!!

    Je t'embrasse Béa et à bientôt !!!

    Patrick Riot

     

     

    7
    Samedi 26 Novembre 2016 à 22:59

    Bonjour Béa,

    Je suis contente pour Mireille, elle a retrouvé beaucoup de personnes je pense.

    Merci et à bientôt.

    8
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 10:11

    j'y vais avec plaisir ! 

    9
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:05

    J'ai été faire un coucou à Mireille et parcouru son blog.

    Il est très sympa et intéressant. Oui, simplement la vie ...

    Je vais mettre un lien sur mon prochain article et aussi sur mes blogs amis.

    Gros bisous ma Béa

    Chantaloup

    10
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:25

    Bonjour facebook n'a pas que du mauvais moi aussi grâce à ce réseau social j'ai retrouvé des amies et même mon fils, bonne fin d'après-midi bisous

    11
    Surfingmoune
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:57

    Merci Béa pour le lien.  Je vais aller faire un tour sur ce blog.

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :