• Tableau du samedi 40 : Compagnie

    Tableau du samedi 40

                   'Compagnie' (Peinture à l'huile sur toile) de Magda Carella ©

                                                   Ne pas copier SVP


    En mémoire de Lady Marianne  

    chez Fardoise et chez Lilou

    Tableau-du-samedi-thème-libre  Un tableau que vous emmèneriez sur une île déserte. Autrement dit votre toile préférée ? Un thème sans en être un mais qui devrait nous donner à voir de magnifiques toiles.

    J'ai choisi ce superbe tableau d'une artiste-peintre italienne, Magda Carella, pour lequel j'ai craqué cette semaine. Il a ma préférence du moment ! Ces beaux tons de bleu, cette fenêtre ouverte sur un joli paysage et ce chat délicat et gracieux très intéressé par son environnement m'ont enthousiasmée.

    Sa galerie est à voir sur sa page Facebook ici

    Ainsi que sur le site Art majeur 

    Je remercie chaleureusement Magda de m'avoir gentiment autorisée à publier  l'une de ses œuvres.

    Tableau du samedi 40


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 04:35

    Comme il est adorable, une bien charmante compagnie!

    Merci pour ce choix félin wink2

    Moi aussi, j'ai craqué sur les chats... et j'ai pensé à toi, sourires et ronrons d'amitié

    Bisous Béa

    Cendrine

      • Samedi 3 Octobre 2020 à 16:31

        Magnifique ce chat !

        Merci

        Biz

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 08:43
    Lilousoleil

    j'aurai parié que je retrouverai un chat dans ton choix. Il est si beau ce minet au milieu de cette lumière bleue. c'est reposant. merci de ta participation

    avec le sourire

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:08

    On se croirait à Giverny.

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:29

    Très sympa ces tons de bleu !

    5
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:49

    Très bon choix que ce très joli tableau !

    6
    Samedi 3 Octobre 2020 à 10:32

    Bonjour,

    C'est un tableau d'une grande sérénité , un peu mystérieux aussi avec ce bleu...

    Que va faire ce chat qui réfléchit ?S'asseoir sur ce qui est peut-être un journal intime , le faire tomber  ou bien sauter par la fenêtre ?On s'attend à le voir bouger ...

    Bises .

    7
    Samedi 3 Octobre 2020 à 10:34

    Un excellent choix pour ce tableau du samedi ma Bea.

    Bises et bon weekend

     

    8
    Samedi 3 Octobre 2020 à 15:37
    Renée

    il a l'air de lire est c'est mignon comme tout. Bisous

    9
    Samedi 3 Octobre 2020 à 17:01

    Très beau tableau ! Chat, livre et nature  : tout ce que j'aime et l'harmonie des tons de bleu est absolument superbe.

    Bon week-end Béa et bises 

    10
    Samedi 3 Octobre 2020 à 18:17

    Un tres beau tableau avec une atmosphère  toute particulière donnée par cette prédominance du bleu .

    Bonne soirée 

    Bises 

    11
    Samedi 3 Octobre 2020 à 21:34
    colettedc

    Superbe choix, Béa ! Bravo ! Douce soirée ! Bisess♥

    12
    Samedi 3 Octobre 2020 à 23:25
    Vraiment très beau !
    Merci ma Béa et gros bisous,
    Ta Chantaloup
    13
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:36

    Une bien agréable compagnie en effet, d'autant que cette toile montre aussi la nature et un livre, tout ce qu'il faut pour garder le moral. Et tant qu'à faire, autant emporter aussi le chat, pour la compagnie c'est parfait. yes

    14
    Sophie
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:24
    J adore ❤️
    15
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 20:36

    C'est un joli tableau. Bonne soirée et bisous

    16
    Lundi 5 Octobre 2020 à 14:58
    chatou11

    Coucou ma Béa, tu as fait un très bon choix. Ce petit chat est trop mignon et souhaiterait-il apprendre à lire? très belle composition et belles couleurs.

    Bonne semaine et tout plein de bisous de chatou

     

    17
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 00:21

    Je partage ton avis Béa, cette toile est magnifique !

    Bon dimanche, bises ronronnantes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :