• Tableau du samedi : Canicule

    Tableau du samedi : Canicule

                                             "Canicule" de François Spreux ©

                                                        Ne pas copier SVP 

    Pour le tableau du samedi chez  Lady Marianne

    j'ai choisi un magnifique tableau plus vrai que nature, réalisé dernièrement, par François Spreux, né en 1955.

    Sa biographie est : ici

    Vous pouvez admirer sa galerie d'Art, sur son site ici : 

    www.francois-spreux.com

    Je remercie chaleureusement François, artiste peintre animalier, de m'avoir gentiment autorisée à publier  l'une de ses œuvres.

    Tableau du samedi : Canicule


  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Octobre 2017 à 04:27
    colettedc

    Un magnifique choix, Béa ! J'♥ beaucoup ! Bon matin de ce samedi ! Bises♥

    2
    Samedi 7 Octobre 2017 à 08:54

    joli ! bonne journée

    3
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:21
    LADY MARIANNE

    il est magnifique-  on dirait une photo tellement c'est vivant-
    encore un excellent choix pour honorer le défi du samedi-
    bisous et belle journée-

    4
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:34

    Un grand merci à lui et à toi pour ce partage. Tu as raison, ce tableau est magnifique.

    Bisous et douce journée.

    5
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:52

    Superbe ce tableau.

    Bises et bon samedi

    6
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:56

    Quel réalisme. Superbe travail, ce regard !

    7
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:00

    Qu'il est beau ce chat !! Merci Kimcat pour ce magnifique tableau !

    8
    CHAT PITRE
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:49

    J'ai cru que c'était une photo. Magnifique, surtout que j'aime particulièrement la peinture réaliste. J'ai du mail avec l'abstrait. Bon week-end Christine

    9
    Samedi 7 Octobre 2017 à 13:06

    Magnifique, Béa art animalier et trompe-l'oeil, voilà qui m'attire toujours et je suis allée visiter. Ravie que l'artiste t'ait permis de nous offrir cette toile, merci beaucoup, bises et bon samedi.

    smile

    10
    Samedi 7 Octobre 2017 à 13:39

    voilà un chat qui m'a l'air bien réveillé et l'oeil aux aguets

    11
    Evy
    Samedi 7 Octobre 2017 à 15:52

    Magnifique on le dirai vrai 

    12
    Samedi 7 Octobre 2017 à 16:00

    Quel merveilleux tableau...entre peinture et photo l'espace est infime..

    Je t'embrasse

    13
    Samedi 7 Octobre 2017 à 18:06

    Ce chat est magnifique.  Que d'expression dans son regard.

    Merci pour cette si belle peinture.

    Bizz

    14
    Samedi 7 Octobre 2017 à 18:29
    Séverine

    Superbe, ça donne envie de le caresser !

    15
    Samedi 7 Octobre 2017 à 19:13

    J'ai remarqué ce peintre et j'adore ce qu'il fait !

    Ce chat est comme tu le dis plus vrai que nature, c'est hallucinant ... 

    Gros bisous ma Béa

    Ta Chantaloup

    16
    Samedi 7 Octobre 2017 à 20:33

    Qu'il est beau, ce petit minou ! Merci beaucoup pour cette jolie publication smile

    17
    Samedi 7 Octobre 2017 à 21:27

    Qu'il est beau ce minet

    18
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 09:43

    Incroyable! mais quelle précision !

    J'adore:

    Bises

    Dany

    19
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 16:55

    Magnifique ! Quel talent pour saisir ainsi le beau regard de ce chat!

    20
    PYL
    Mardi 10 Octobre 2017 à 19:27

    Ma très chère Cousinette Béa,

    Comme tu le sais j'adore l'art, peinture, sculpture, photo et écrit.

    Oh comme j'aurais aimé en avoir une copie, mais je respecte ta décision !!!

    Et si toute fois tu en avais une copie véritable, je viendrais la photographier !!!

    Je t'embrasse Béa et à Bientôt !!!

    Patrick Riot

    21
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 09:16
    Bonjour,
    C'est très précis !!! Un joli travail.
    Bonne journée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :