• Tableau du samedi : Chat de Denis Art

    Tableau du samedi : Chat de Denis Art

                                                 Chat de Denis Art ©

                                                   Ne pas copier SVP 

    Pour le tableau du samedi chez  Lady Marianne

    j'ai choisi un superbe peinture de Denis Art.

    Sa page Facebook est  ici

    Je remercie chaleureusement Denis de m'avoir gentiment autorisée à publier  l'une de ses œuvres.

    Tableau du samedi : Chat de Denis Art


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2018 à 03:35
    colettedc

    MAGNIFIQUE ! J'♥ beaucoup ! Bon week-end Béa ! Bisous♥

    2
    Samedi 21 Juillet 2018 à 06:27

    Superbe tableau, je suis admirative devant le regard.
    Bonne journée Béa

    3
    Samedi 21 Juillet 2018 à 08:54
    LADY MARIANNE

    les yeux donnent une réalité incroyable-
    un petit air malin je trouve- merci beaucoup-
    bisous et belle journée!

    4
    Samedi 21 Juillet 2018 à 08:59

    Superbe portrait de chat.

    Bises et bon weekend

    5
    Samedi 21 Juillet 2018 à 09:36

    Un superbe regard, ça me plait

    Bonne journée

    6
    Viviane
    Samedi 21 Juillet 2018 à 11:13

    Béa,

    C'est presque la copie de mon pépère  !!!

    Bises !!!

    7
    Denis Art
    Samedi 21 Juillet 2018 à 11:28
    Merci beaucoup pour cette publication qui me touche beaucoup
    8
    Samedi 21 Juillet 2018 à 12:32

    Bonjour Béa,

    Quel regard, il est superbe !!

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    9
    Evy
    Samedi 21 Juillet 2018 à 13:53

    Magnifique j'aime beaycoup bonne journée bisous

    10
    Samedi 21 Juillet 2018 à 13:56

    J'adore ma Béa. Bon week end et gros bisous

    chatou

    11
    Samedi 21 Juillet 2018 à 18:00

    C'est magnifique, vraiment ! Quel talent

    Merci Béa pour la découverte

    Rose

    12
    Samedi 21 Juillet 2018 à 19:30

    Ce regard est une merveille

    13
    Samedi 21 Juillet 2018 à 21:24

    Absolument magnifique! Quel talent!

    Bises Béa

    14
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 00:18

    Vraiment superbe et quel regard!

    Bises et bonne continuation!

    Dany

    15
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 07:28

    Magnifique regard, j'adore !

    Bises et douce journée.

    16
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 07:47

    Un tableau vraiment magnifique je suis allée sur la page facebook ses portraits animaliers sont de toute beauté 

    Bisous 

    17
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 18:06

    Coucou!!!!

    ahhhh je suis contente d'avoir retrouver ton blog, j'avais perdu l'adresse quand j'ai changé d'ordi, pfff!

    Je suis peu présente pendant les vacances, mais je reviendrai, mais il faut bien avouer que j'ai beaucoup de travail avec mes pages scraps, je n'arrive plus à suivre partout!!! Mais je suis très contente de t'avoir retrouvé!

    Gros bisous Béa! (féline anciennement dans mon blog, mais maintenant c'est lady22 pour mon blog scrap) kiss

    18
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 18:12

    j'ai oublié de te dire que tu verras souvent mes chats sur mes pages scrap, hélas mon Chartreux "Bourico" est mort en mai 2017 à l'âge de 19 ans et demi !!! Mort de vieillesse finalement, et Dell "British shorthair va très bien, il a maintenant 10 ans, et en juillet 2017 j'ai repris un autre British shorthair bleu, j'avais trop de chagrin pour mon Bourico d'amour, je pleurait jours et nuits sans arrêt, donc mon mari a finalement accepté que j'en reprenne un autre, tu les verras sur mes pages scraps de temps en temps si tu vas voir mon blog !

    J'adore le chat sur le tableau que tu montre, il est beauuuuu !!!! Et oui, je suis toujours aussi dingue de chats tu vois!!!

    Gros bisous Béa kiss

    19
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 16:56

    C'est très très beau, on dirait une photo ! bravo à l'auteur de ce tableau merveilleux. Bonne fin d'après midi et bisous.

    20
    Samedi 28 Juillet 2018 à 09:29

    Il a de magnifiques yeux verts.

    Bisous et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :