• Tableau du samedi : Le chat Jésus

    Tableau du samedi : Le chat Jésus

                    Portrait du magnifique "Jésus" (pastel sec sur pastel mat) ©

                                                  Ne pas copier SVP 

    Pour le tableau du samedi chez  Lady Marianne

    j'ai choisi  un superbe pastel d'Alexandre Miuccio qui est une artiste peintre  professionnel. Autodidacte il peint et dessine de manière sérieuse depuis une vingtaine d'années, il réalise des dessins et peintures pour des clients à travers le monde et il propose également des tutoriels de ses techniques s'adressant aussi bien aux artistes débutants que confirmés. Pour réaliser ses œuvres il utilise tout type de médias : la peinture à l'huile, l'acrylique, l'aquarelle, la gouache… mais également les pastels, les crayons, le fusain et aussi la peinture digitale. Son objectif n'est pas la reproduction photoréaliste mais suffisamment détaillée pour accompagner une atmosphère, une émotion qui passe souvent par le regard. Il aime la nature, les animaux et il pratique la photographie animalière.

    Son site est  ici

    Et sur sa page Facebook, sa galerie de pastels est  ici

    Je remercie chaleureusement Alexandre de m'avoir gentiment autorisée à publier  l'une de ses œuvres.

    Et ne loupez surtout pas la vidéo de la réalisation du magnifique portrait de Jésus sur sa page You Tube. Quel talent !! C'est à voir ici 

     

     

    Tableau du samedi : Le chat Jésus


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Juillet 2019 à 01:27
    colettedc

    Extraordinaire ! Il est tellement beau et vivant ! Bon samedi Béa ! Bises♥

    2
    Samedi 13 Juillet 2019 à 06:17
    Floralie

    Bonjour ma toute douce Béa,

    Cette peinture est vraiment une pure merveille, bravo à l'artiste !

    Gros gros bisous ma toute douce Béa et belle journée !

    3
    Samedi 13 Juillet 2019 à 08:18
    LADY MARIANNE

    un prénom original pour ce magnifique chat-
    merci pour ta participation !!
    bisous et bon samedi-

    4
    Samedi 13 Juillet 2019 à 08:30

    Il a très bien rendu ce que tu décris. J'aime son expression

    5
    CHAT PITRE
    Samedi 13 Juillet 2019 à 09:10

    On sent le poil soyeux sous nos doigts !

    6
    Samedi 13 Juillet 2019 à 10:14

    Il est magnifique ce chat. J'ai eu plaisir à voir la vidéo. Quelle dextérité pour le dessiner.

    Bises du samedi

    7
    Samedi 13 Juillet 2019 à 11:45

    Je n'ai jamais vu une oeuvre faisant tant ressortir le réalisme …. on a envie de caresser ce chat tant le poil  est "réel" ! Un artiste de grand talent : merci Béa de tes choix toujours judicieux et de bon goût en peinture.

    Je te souhaite un bon 14 juillet par chez toi !

    Bises amicales de ma campagne ch'ti !

    Nicole

    8
    Samedi 13 Juillet 2019 à 12:09
    Asfree18
    Mignon chat
    9
    Samedi 13 Juillet 2019 à 16:06

    Le pastel semble bien convenir pour représenter les chats, et merci de nous faire découvrir tous ces artistes qui leur consacrent leur don. Car il faut être sacrément doué pour arriver à si bien capter l'âme des chats...

    10
    Samedi 13 Juillet 2019 à 16:23

    Quel talent du peintre! Et quelle beauté du modèle! 

    Bises Béa . 

    11
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 12:09

    Quel talent, ces œuvres sont d'une beauté à couper le souffle !!

    Merci ma Béa pour cette splendide découverte et beau dimanche, je t'embrasse !

    12
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:32

    Coucou ma Béa, oh que Jésus est sublime. Je viens de regarder la vidéo et quelle vélocité pour réaliser son oeuvre. J'ai aussi été voir sa page face book c'est fabuleux.  Merci à toi pour ce merveilleux partage.

    Bon dimanche avec plein de bisous et bon début de semaine.

    chatou

    13
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:39

    Magnifique réalisation.

    Grand BRAVO.

    Bises et belle fin de dimanche

    14
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 16:50

    Superbe tableau .Merci pour la découverte de cet artiste , la vidéo est vraiment géniale pour voir la façon de travailler .

    Bises 

    15
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 22:14

    Trop beau ce tableau douce nuit bisous

    16
    Mardi 16 Juillet 2019 à 15:32
    Dani & ses Chats (P)
    Ouah!
    Quelle belle œuvre, quelle beauté !
    Miaou x 5
    et plumettes qui tombent de la part de Camargue et Perle qui me manquent beaucoup !!!
    17
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 12:02

    Oh merci Béa merci de m'avoir ramené à ce magnifique tableau et à cette vidéo..C'est d'une beauté,c'est quasi divin Béa..Et j'en ai bien besoin de cela dans mon coeur et mon cors qui me fait souffrir actuellement.

    Je te remercie mille fois..Je pense souvent à toi dans ton nouvel appartement,je me demande comment tu le vis,si tu es heureuse..

    Je t'embrasse affectueusement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :