• Tableau du samedi : Le joli monde de Makoto

    Tableau du samedi : Le joli monde de Makoto

    Pour le tableau du samedi chez  Lady Marianne

    j'ai choisi une jolie peinture de Makoto Muramatsu née en 1947 au Japon.

    Qu'ils sont mignons ses chats ronds !

    Vous pouvez voir d'autres oeuvres de Makoto ici :

    Les Chats d'HEMARA/Makoto-Muramatsu-ses-chats

    Et merci à  Nicole et ses princesses  pour la découverte de cette belle vidéo 

     

    Tableau du samedi : Le joli monde de Makoto


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juillet 2018 à 07:45
    LADY MARIANNE

    un beau minet tout rond- un sourire de contentement-

    merci pour ta participation ! bisous- bon 14 juillet-

    2
    Samedi 14 Juillet 2018 à 07:59

    Hihihi, j'adore le chat sur le trône ;-)

    Merci pour le partage de Makoto Muramatsu, j'aime aussi beaucoup ses chats rondouillets.

    Bise et bonne journée

    3
    Samedi 14 Juillet 2018 à 08:46

    c'est trop mignon ! bonne journée

    4
    Samedi 14 Juillet 2018 à 08:46

    Très rigolos, c'est plaisant

    5
    Samedi 14 Juillet 2018 à 10:23

    J'ai beaucoup aimé la vidéo.

    Bises et bon weekend du 14 juillet

    6
    Samedi 14 Juillet 2018 à 11:00

    C'est rudement joli.

    Merci pour ces artistes que tu nous fais connaître.

    Bisous et douce journée.

    7
    Evy
    Samedi 14 Juillet 2018 à 14:37

    Adorable ma Béa trop mimi sur les toilettes bon 14 juillet à toi mon amie bisous

    8
    Samedi 14 Juillet 2018 à 16:31

    Un monde  à découvrir !

    9
    Samedi 14 Juillet 2018 à 16:49

    Une merveille, j'adore!

    Bises Béa

    10
    Samedi 14 Juillet 2018 à 18:06
    marine D

    Ils sont complètements craquants ! J'adore ces chats, quel joli petit monde ! merci Béa 

    11
    Samedi 14 Juillet 2018 à 18:36

    C'est très original et osée comme toile

    12
    Samedi 14 Juillet 2018 à 20:48
    Dani et ses Chats

    Coucou.

    C'est très beau !

    Bon Ch'Anniversaire à Délice ♥ ♥ ♥

    Bonne soirée et bisous Béa.

    13
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 10:34

    Coucou Béa j'ai adoré cette vidéo ces chats sont trop mignons.

    Tu sais que j'ai eu un chat qui allait sur les toilettes pour ses besoins?

    je n'avais jamais vu çà avant.

    Merci du partage et beau dimanche

    plein de gros bisous

    chatou

    14
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 11:45

    Excellent, ils sont adorables ces chats , merci pour la vidéo 

    Bonne journée 

    Bisous 

    15
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 14:14

    Un brin d'humour, beaucoup de tendresse et la joie de vivre qui transpire de chaque toile. J'adore !

    16
    maîtresse Poupette
    Lundi 16 Juillet 2018 à 00:27

    Ils sont mignons, ces chats ronds !

    17
    Mercredi 25 Juillet 2018 à 18:19

    ohh j'adore ces chats ronds moi aussi !!! yes

    18
    Samedi 28 Juillet 2018 à 15:13

    Mon chat Baloo va sur la planche du wc mais planche fermée bien sûr!!! jamais essayé la planche ouverte, trop peur qu'il tombe dans le wc...çà serait comique !! mdr!

    J'aime beaucoup les tableaux de ces chats, c'est magnifique!!  ahhh j'aimerais avoir ce talent, mais comme je ne sais même pas dessiner, j'ai trouvé un autre moyen pour mettre mes chats à l'honneur, je fais du digiscrap, ils ne sont pas sur toutes mes pages mais je les y mets souvent quand même !! j'adore çà!!! yeskiss

    Et toi, tu écris encore ???? sur les chats ou autre chose ???smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :