• Tigger le chat abandonné à l'âge de 20 ans n'est plus

    Tigger le chat abandonné à l'âge de 20 ans n'est plus

    En novembre dernier, le vieux félin domestique fêtait son 22e anniversaire aux côtés du couple du Maryland (Etats-Unis) qui l’avait adopté à la suite de son abandon. Puis il s’est paisiblement éteint…

    Leur cœur est lourd. C’est dévastés qu’ Adriene et Michael ont annoncé la triste nouvelle ce 7 mars : Tigger n’est plus. L’histoire du chat avait fait le tour du monde. Abandonné à l’âge de 20 ans, il avait fini par retrouver l’amour auprès d’un couple prêt à tout pour lui et dont la seule ambition était d’ajouter un peu de vie et de tendresse à ses derniers jours. Souffrant d’insuffisance rénale et d’une inopérable tumeur, le matou a tout de même atteint l’âge vénérable de 22 ans et presque 4 mois - soit plus de 100 ans en âge humain – et est parti en paix, ont fait savoir ses maîtres sur Facebook...

    La suite est à voir  ici


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2017 à 11:54
    Yvette/

    C'est ce qui est arrivé à mon Rourou, je l'ai récupéré pour qu'il puisse vivre tranquillement sa fin de vie, je l'ai gardé un an. Mais on ne connaissait pas son âge, très vieux à n'en pas douter.

    Mais être adopté à cet âge là c'est traumatisant pour ces animaux; ils ne comprennent pas. Un humain ne comprend d'ailleurs pas, même si on lui explique!, alors!!

    Bises Béa.

    2
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:27

    Bravo à ce couple pour avoir permis à Tiger d'avoir quelques années de bonheur tranquille auprès d'eux.

    Bises ensoleillées

    3
    Vendredi 10 Mars 2017 à 12:27

    Vivre âgé, garder longtemps son animal, le rêve... Mais tôt ou tard tout rencontre sa fin.

    4
    Vendredi 10 Mars 2017 à 13:08

     

    Ceci est un copié-collé

     

    Bonjour les amis,

     

    Un petit mot pour vous dire que je ne vous abandonne pas. Je passe lire vos billets même si je ne laisse pas de commentaire. Toujours très occupée par la paperasse et les dossiers CARSAT, MDPH, APA et maintenant A2GR. Zeus n’a pas épargné la Bretagne et lundi dernier, dans ma campagne bretonne, j’ai revécu les souvenirs de Lothar en décembre 1999 quand j’habitais encore dans les Yvelines. Des dégâts mineurs sur le portail électrique, quelques pièces se sont fait la malle, le châtaigner a tenu le coup, alors que dans le village, quelques arbres ont été déracinés, tout comme certaines toitures qui ont perdu quelques ardoises ou plaques de tôles. Impressionnant en terre, même si je suis une habituée des tempêtes sur mon île. Le fort coup de vent à l’île de BATZ était passé la veille.

     

    Je continue à écrire la suite des aventures de Meg, l’inspiration revenant doucement.

     

    A bientôt et profitez du beau temps qui ce matin tente une belle percée.

     

    5
    Vendredi 10 Mars 2017 à 13:47
    niki

    au moins a-t-il eu la chance de retrouver un foyer où on l'a aimé et gâté

    arf

    6
    Vendredi 10 Mars 2017 à 13:50
    LADY MARIANNE

    une belle histoire- il aura bien vécu les derniers temps-
    bravo à ce couple -
    bon aprem ! bises-

    7
    Vendredi 10 Mars 2017 à 16:10
    renee

    C'est triste bien sûr mais il a eu une super longue vie. Vie qu'il a pu finir dans l'amour et ça c'est beau. Bisoussssss

    8
    Vendredi 10 Mars 2017 à 16:32
    Que Tigger repose en paix et merci à ces belles personnes.
    9
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:40
    Séverine

    Je compatis et merci à ce couple qui lui a offert une fin heureuse.

    10
    Vendredi 10 Mars 2017 à 19:05
    Prunelle

    quel beau geste d'offrir une jolie fin de vie ! ma chef de service vient d'adopter un vieux toutou de 15 ans à la SPA !

    11
    Vendredi 10 Mars 2017 à 19:14
    colettedc

    Félicitations à ce couple, pour ce très beau geste ! Bonne soirée Béa ! Bisous♥

    12
    Vendredi 10 Mars 2017 à 19:35

    ces gens sont vraiment sympas; ils ont fait un beau geste;

    et ce vieux petit a eu une belle fin de vie grace à eux;

    13
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:20

    Bonsoir Béa,

    Il aura eu une fin de vie heureuse ... Ma Maroussia est partie a plus de 19 ans, c'était déjà pas si mal ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

           Résultat de recherche d'images pour "gifs bonne soirée"

    14
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:21

    Je suis certaine qu'il aura vécu une belle fin de vie; Et puis avoir 20 ans pour un chat, c'est énorme. je te souhaite un très agréable week-end, Béa, et te fais de gros bisous

    15
    Samedi 11 Mars 2017 à 08:29

    pauvre joli munou

    16
    Samedi 11 Mars 2017 à 16:57

    Abandonné à l'âge de 20 ans, mais ce n'est pas possible les gens n'ont pas de cœur ! Une histoire de 20 ans foulée tout bonnement aux pieds, sous quel prétexte bidon ? Heureusement qu'il avait retrouvé une nouvelle famille ! Pauvre félin erf.

    17
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:07

    Tigger aura eu 2 ans de vie heureuse!

     

    Je souhaite un grand courage à ZAZARAMBETTE...je ne la connais pas mais j'imagine les tracas qu'elle subit!

    bise bea

    18
    Poupette
    Lundi 13 Mars 2017 à 20:18

    Abandonné à 20 ans : C'est honteux ! Heureusement qu'il avait trouvé un nouveau foyer pour finir sa vie sereinement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :