• Toujours merci

    Toujours merci

    Toujours merci

                                       Source Écoute ton cœur, il sait.


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2022 à 02:41
    colettedc

    Comme c'est bon, Béa ! Bonne journée ! Bisous

    2
    Mardi 26 Juillet 2022 à 06:56

    Un respect très bien défini et que beaucoup devraient appliquer.

    Bises et bon mardi - Zaza

    3
    Mardi 26 Juillet 2022 à 07:09

    Coucou c'est magnifique je te le prends si tu veut bien bonne journée bisous

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 15:51

        Oui tu peux prendre Cigalette.

        Bisous

    4
    Mardi 26 Juillet 2022 à 07:40
    les mots magiques comme je disais à mes enfants quand ils étaient petits, ils ne coûtent rien ces petits mots, mais ils "valorisent" les personnes qui les reçoivent; c'est une base de notre vie en collectivité. bises.celine
    5
    Mardi 26 Juillet 2022 à 07:56

    C'est tellement juste ;-)
    J'ai pour habitude de dire que je suis parfaitement imparfaite, et puis ce sont nos erreurs qui nous font le plus avancer.
    Bises et bonne journée Béa

    6
    Mardi 26 Juillet 2022 à 08:01

    Bonjour Kimcat, c'est un joli mot ce "Merci" il fait plaisir à entendre. Bisous  et merci pour tes billets qui me ravissent   bonne journée  MTH

    7
    Mardi 26 Juillet 2022 à 08:23

    Le respect se perd et c'est bien regrettable .

    Je partage ton texte.

    Bisous et bonne journée

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 16:02

        Merci Erika pour le partage

        Biz

    8
    Mardi 26 Juillet 2022 à 09:58

    Je plussoie cette citation.  Ce respect qu'on donne aux autres et qu'on reçoit de moins en moins souvent, est pourtant essentiel pour bien vivre les uns avec les autres. 

    Avec tout mon respect et mon amitié, Bonne journée Béa et merci pour ton souhait de bonne fête. 

    9
    Mardi 26 Juillet 2022 à 10:05

    Superbe texte pour ce respect qui laisse souvent à désirer, bisous !

    Gif animé Bon Mardi - chat - plante verte - fleurs - les gifs animés de  dentelledelune | Bon lundi, Bon mardi, Bon lundi gif

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 14:33

        Merci pour ton joli mardi félin

        Bizzz

    10
    Mardi 26 Juillet 2022 à 10:08

    J'essaie , j'essaie... 

    Bises Béa et bonne journée! 

    11
    chat pitre
    Mardi 26 Juillet 2022 à 10:16

    Bien dit !

    12
    Mardi 26 Juillet 2022 à 10:59

    oui j'ai tendance aussi à remercier  c'est la moindre des choses 

    Bien écrit ton panneau

    Un merci ne coûte pas cher

     Un sourire c'est solaire 

    Bonne journée à toi 

    Bises 

    13
    Mardi 26 Juillet 2022 à 11:25

     eh oui  dire un merci fait plaisir et ne côute rien 

     bonne journée bises Kim

    14
    Mardi 26 Juillet 2022 à 12:41
    Une fleur de Paris

    Bonjour Béa,

    je dis toujours merci également, je trouve ça tout à fait normal. 

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

     gifs animes - Le Monde des Gifs

      • Mardi 26 Juillet 2022 à 14:34

        Merci Véro pour ton joli petit chat en gros plan

        Bizzz

    15
    Mardi 26 Juillet 2022 à 15:52

    Une belle façon de parler du respect . 

    Bon mardi 

    Bises

    16
    Mardi 26 Juillet 2022 à 17:42
    Martine

    Bonjour mon amie,

    Tout est juste dans ce qui est écrit ici.  Si chaque être humain sur cette terre mettait en pratique ces conseils-là, il n'y aurait plus de guerre et tout le monde mangerait à sa faim, la nature serait encore vaillante et les animaux vivraient en paix. Le paradis se niche dans le respect.

    Bon après-midi de mardi, ma chère Béa.

    Bisous fleuris,

    Martine

    17
    Mardi 26 Juillet 2022 à 20:55

    je trouve que dire merci est un geste d'amour, si petit soit-il. Bises

    18
    Mardi 26 Juillet 2022 à 21:54

    C'est typiquement féminin... Mais parfois il faut éviter de passer pour une personne que l'on abuse facilement.

    19
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 08:51

    A oui il fait partie des mots magiques que l'on nous apprenait dans notre enfance et que certaines personnes semblent avoir oubliés.

    Mais c'est bon de le dire et de l'entendre surtout si il vient du coeur et non des bouts des lèvres.

    Bisous, belle journée et un grand merci pour tous tes articles.

    20
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 11:11

    Coucou,

    Lorsque mes enfants étaient petits je leur disais que le "merci" était le petit mot magique. J'y tiens, pour moi il a de l'importance ce petit mot de mot de 5 lettres. Aujourd'hui, bien des gens oublient de le dire et j'en suis peinée.

    Un sourire, un bonjour et un merci voilà pour moi les bases de la politesse.
    Belle journée Béa. Bises

    21
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 21:04

    Bonsoir Béa. Je partage parfaitement cette vision du respect, indispensable. Bonne soirée et bisous

    22
    Dimanche 31 Juillet 2022 à 18:26

    Très joli texte sur le respect, une valeur qui se perd de plus en plus de nos jours et dont l'existence de tout un chacun a pourtant bien besoin. Bon dimanche Béa, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :