• Trois petits chats Grandeurs Nature

    Trois petits chats Grandeurs Nature

    Ne manquez pas demain sur France 2, l'émission  Grandeurs-Nature à 16 h 25 !

    Un film documentaire inédit, plein de charme et de tendresse qui nous entraîne dans l'intimité des chats. Familiers et pourtant mystérieux, à la fois câlins et solitaires, les chats sont nos compagnons de tous les jours, objets de toutes les attentions. Mais que reste-t-il de leur instinct félin ?

    Afin de le savoir, Emma Baus a pris sa caméra pour les observer et décrypter leurs comportements. Elle a suivi durant un an un chat de ferme dans la campagne française, un chat errant sur l'île grecque d'Hydra et un "chat-peluche" élevé dans un bar à chats de Tokyo. Les chatons se révèlent surprenants, champions de l'adaptation. Qu'ils soient domestiques ou sauvages, ils jouent, chassent et ronronnent mais gardent, chacun à leur manière, cette indépendance qui les caractérise !

    Pour en savoir plus c'est ici, avec la Bande Annonce :

    (Merci à ma chaminaute Thérèse de m'en avoir informée)

    Grandeurs-nature/Trois petits chats/01-11-2015


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2015 à 12:51

    Merci pour l'info , je regarderai c'est sûr !

    Bon week-end Béa

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 13:33

    Merci Béa c'est noté car ces reportages doivent être passionnants.

    Bon après-midi du samedi.

    Bizz

    Surfingmoune

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:30

    un beau chaton

    4
    Samedi 31 Octobre 2015 à 17:41

    Encore un de tes articles que je mets de côté quand j'aurai le temps de regarder...Merci...

    Si tu as l'occasion de lire "Nous les chats" de Claude Habbi...C'est un livre sublime où le chat libre de vivre,se raconte et nous regarde nous êtres humains...

    A très bientôt.

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 17:52

        Merci douce Chamoise pour ce conseil de lecture "Nous les chats"...

        Bisous miaous et ronrons

    5
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:10

    Un régal ce documentaire très bien fait avec des gros plans fabuleux. Merci à toi Béa  Bonne soirée et bon début de semaine

    gros bisous et pensées amicales

    chatou

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 18:15

        Oui un régal ce documentaire...

        Bisous ma Chatou.

        Bonne soirée

    6
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:37

    Coucou ma chère Béa smile J'avais vu la programmation de cette émission et j'ai pensé à toi, une très belle émission que je n'ai pas manquée sur nos amis les chats. Je te souhaite une douce soirée. Avec toute mon amitié.Monique

    7
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:06
    Dani miaouuuuu

    Coucou Béa.

    J'ai regardé l'émission.

    La petite Mauricette m'a fait vraiment penser à mon Camargue lorsqu'il était bébé !

    Adorable et ses frères et soeurs aussi.

    Quant au petit roux en Grèce, aïe, il m'a fait de la peine.

    Il devait avoir le coryza vu ses éternuements et un oeil qui coulait.

    Mais heureusement ils disent qu'une asso s'occupe de tous ces chats.

    Ce petit film d'une heure était très beau.

    Bisous Béa. Caresses aux félinous

    8
    titi kiwi
    Lundi 2 Novembre 2015 à 18:29

    le reportage en normandie ,l'angora gris et blanc , elle est magnifique une reinesmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :