• Tyger de Tangerine dream

    Tyger  du groupe allemand Tangerine Dream (qui signigie "Rêve mandarine") :
    je connais ce groupe depuis plus de 40 ans ; leur musique est très planante et composée avec des synthétiseurs ce qui engendre des atmosphères propices au repos, à la rêverie et à la méditation. J'écoutais en boucle leur superbe album "Ricochet" en 1976 avec celui qui allait devenir mon mari. Cela ne date pas d'hier.

    J'avais choisi ce morceau mélodieux consacré aux grands félins pour le présenter sur mon site littéraire, lors de la parution de mon roman "Lisabelle" en 2008.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Février 2018 à 10:07
    LADY MARIANNE

    séquence souvenirs, nostalgie !!
    une bonne vidéo -bizzz

    2
    Jeudi 22 Février 2018 à 12:22

    Un groupe qui me replonge dans le passé ;-)
    Qu'est ce que j'ai pu écouter !!!!
    Bises et bonne journée Béa

    3
    Jeudi 22 Février 2018 à 13:26

    Je ne connaissais pas du tout! merci pour cette très jolie découverte.

    Bises Béa

    4
    Jeudi 22 Février 2018 à 14:20
    Dani et ses Chats

    Coucou Béa.

    Super ce groupe !

    Souvenirs ... ♥ ♥ ♥

    Gros bisous.

    Câlins à Délice et Lisa.

    5
    Jeudi 22 Février 2018 à 14:39

    Une très belle chanson. Merci.

    Bises et bon jeudi

    6
    Jeudi 22 Février 2018 à 15:13

    Merci Béa pour cette magnifique découverte, c'est effectivement et beau et relaxant. Bisouss

    7
    Jeudi 22 Février 2018 à 15:17

    Je crois avoir encore un vinyle de Tangerine mais pas celui là . 

    8
    Jeudi 22 Février 2018 à 16:02

    Ah, Ricochet, Rubycon, Stratosfear, Phaedra 

    que de souvenirs

    Le chant ajoute une note sympa à ce titre

    9
    Jeudi 22 Février 2018 à 20:22

    bien pour une séance de relaxation erickson mais  en sourdine...moi aussi, années 80

    bises

    10
    Evy
    Jeudi 22 Février 2018 à 21:57

    Merci pour cette découverte bonne soirée bisous

    11
    Vendredi 23 Février 2018 à 05:19
    colettedc

    Jolie chanson ! Bonne journée Béa ! Bisous♥

    12
    Viviane
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:19

    Béa,

    Bien sur qu'il y a toujours des mélodies, une musique ou une chanson d'été que nous marque plus qu'une autres.

    Non pas qu'elle serait plus jolie,  mais c'est qu'elle représente un moment clé de sa vie personnelle.

    Je pense que nous sommes tous un peu comme ça !!!

    Bises !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :