• Un chat noir aux longues canines

    Un chat noir aux longues canines

    Ce félin (que je trouve fort beau avec ses très longues canines) errait dans les rues de New York quand une jeune femme a un jour posé le regard sur lui. Tombée sous le charme de sa particularité physique, elle a choisi de l’adopter. L'article est à lire  ici


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Novembre 2016 à 06:46

    Impressionnant ! bonne journée

    2
    Lundi 7 Novembre 2016 à 07:18

    Chat par exemple !

    3
    CHAT PITRE
    Lundi 7 Novembre 2016 à 08:19

    Parfait pour halloween !

    4
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:06

    Un petit Dracula noir , ce chat a eu de la chance de rencontrer des admiratrices! Longue vie à lui! 

    Bonne journée Béa

    5
    Lundi 7 Novembre 2016 à 09:26

    Je ne vais pas dire que je le trouve beau car je crains les chats noirs 

    MAIS CELA DIT TA PHOTO EST DE QUALITE 

    Bon début de semaine 

    6
    Lundi 7 Novembre 2016 à 10:55
    Dani=ô.Ô=

    Bonjour.

    LOL

    Ce minou me fait penser à la photo de Perle en Dracuchat.

    Mais Perle n'a pas les dents qui sortent en temps normal,

    elle ne les montre que parfois  ^-^

    Il est bien mignon, bien que ça doit faire bizarre les dents sorties

    en permanence. Il doit avoir un succès fou.

    Sa maîtresse n'a pas intérêt à le laisser sortir, surtout pour Halloween,

    car certains détraqués s'en prennent aux chats noirs.

    Et lui d'autant plus avec ses dents sorties.

    Bisous Béa, bonne semaine.

    Caresses aux félinous

     

    7
    Lundi 7 Novembre 2016 à 12:02
    Dani=ô.Ô=

    Béa,

    j'ai rajouté les liens des 2 Dracu-Chats happy sur mon article.

    Perle se sent moins seule du coup  LOL

     

    8
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:01

    Bonsoir Béa,

    Oh il est impressionnant, mais j'adore les chats noirs !! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

      18- Beaux tableaux de Miharu Yokota

    9
    Lundi 7 Novembre 2016 à 13:58

    Au temps de l'Inquisition il aurait été jeté dans le feu avec quelques sorcières!!! Il est beau malgré sa surprenante dentition. Belle journée, Béa et gros bisous

    10
    Lundi 7 Novembre 2016 à 15:06

    C'est trop fort chat ! Je suis heureuse pour ce chat.

    Parce-que le fait qu'il soit noir et avec ses dents de "Dracula" il aurait pu tout simplement être tué par des cinglés superstitieux !

    Longue et merveilleuse vie à toi beau ténébreux !

    Bisous - Chantaloup

    11
    Lundi 7 Novembre 2016 à 16:07

    Moi je les aime tous quelque soit leur couleur,leur handicap,leur particularité,leur caractère...Tous ont droit à l'Amour.

    Tendresse

    12
    Lundi 7 Novembre 2016 à 18:01

    Bonjour béa,

    Je suis surprise, car je croyais de fausses dents lol

    bisous!

    13
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:42

    coucou ma petite shanon a aussi de grandes dents yes mais un peu moins longues quand même ; mais elle est adorable et adorée yes

    14
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:46

    Il y a quelques années notre fils aîné étudiant en kot a fait la même découverte, un chat noir aux longues canines, même portrait un errant, il l'adopta mais ne supporta pas la vie en appartement une fois installé dans sa vie pro.... il dû s'en séparer, à regret !  Merci... jill

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 13:46

        J'ai 'impression que ce sont souvent les chats noirs qui ont des canines assez longues... C'est le cas de ma petite Lisa. Bises

    15
    Lundi 7 Novembre 2016 à 19:52

    Les canines sont impressionnantes, mais si ça ne le gêne pas ce n'est qu'une question d'esthétique. Bisous Béa

    16
    Lundi 7 Novembre 2016 à 23:03

    Il devait avoir du mal avec ses canines qui ne font ressembler à un vampire... mais je suis contente qu'il ait pu trouver une gentille maîtresse.

    Bisous et douce soirée Dame Béa.

    17
    Mardi 8 Novembre 2016 à 09:02

    Bigre heureusement que Poussy n'a pas d'aussi longues dents car déjà quand il me mord c'est terrible! avec des dents pareil je serais déchiquetée, mais il a tout de même son charme, bisous

    18
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:41

    Qu'il est beau !!! Mon chat noir avait lui aussi les canines assez longues, on les voyait souvent sortir de sa bouche, il était adorable. Merci Kimkat, bon après-midi !

      • Mardi 8 Novembre 2016 à 13:45

        Ma petite Lisa (toute noire) a les canines assez longues...

        Bises

    19
    Lise
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 13:43

    Quel beau chat! Je raffole des chats noirs, et celui-ci est un quasi sosie de Réglisse, mon tout premier chat il y a des décennies.

    Lise XX

    20
    Surfingmoune
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 18:02

    Il a des yeux magnifiques. Je n'avais jamais vu de chat avec des canines aussi longues.  Cela n'enlève rien à sa beauté.

    Bises du soir

     

    21
    Ely
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:14

    Bonsoir Béa

    Kitty ma petite panthère noire, ressemble trait pour trait à Monkey car elle aussi a de longues canines.

    Bisous

    Ely

    22
    Poupette
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 22:11

    Je n'ai jamais vu de chats avec des canines aussi longues !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :