• Un cœur

    Un cœur


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 06:47

    C'est tellement vrai ! Et les animaux savent tout de suite si on les aime...bisous et une douce journée

    2
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 07:20

    Belle citation d'Alphonse de Lamartine

    Bises et bon jeudi - Zaza

     

    3
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 07:59

    Coucou Béa,
    Une citation que j'ai toujours trouvé d'une grande logique, et qui s'adresse à ceux qui ont ces petites phrases : "Oh, ce ne sont QUE des animaux", ou encore "tu n'as pas mieux à faire avec les humains que de t'occuper des animaux ?".
    Bises et bonne journée 

    4
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 07:59

    En effet mais mon cœur a tendance à battre plus fort pour les animaux vu le comportement insoutenable de certains humains !

    Bon jeudi.

    Bises

    5
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 08:30

    Très juste et belle citation, bisous !

    Bon Jeudi - Images et phrases - Izinhlelo zokusebenza ku-Google Play

      • Jeudi 7 Juillet 2022 à 16:38

        Merci Michelle pour ton beau jeudi estival

        Biz

    6
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 08:57

    C'est bien vrai. Belle journée à toi Béa. Bisousyes

    7
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 10:24
    Floralie

    Bonjour ma douce Béa,

    Je suis tout à fait d'accord avec cette belle citation, la photo est extra !

    Gros bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 10:46

    Tout à fait !

    9
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 10:47

    Coucou très juste cette citation merci bisous

    10
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 11:57

    Rien de plus à dire à cette citation, elle est parfaite

    Bonne journée Béa

    11
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 14:48

    Excellente citation, voilà qui fera peut être réfléchir ceux qui pensent le contraire .

    Bonne journée 

    Bises 

    12
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 18:03

    une belle citation! gros bisous Béa. cathy

    13
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 19:04
    Martine

    Exactement ! C'est tout à fait vrai ! Quand le coeur est ouvert, il l'est en toutes occasions et en tous temps.

    Bonne soirée, mon amie.

    Gros bisous,

    Martine

    14
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 20:38

    Une citation trés juste ! Sans parler de ceux qui n'ont pas de coeur du tout et qui sont souvent les 1ers à s'offusquer que l'on s'occupe des animaux !

    Bises Béa 

    15
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 21:13

    J'adore cette citation, elle est sublime et si vraie!

    Quel beau choix, merci à toi

    Gros bisous et amitiés

    Cendrine

    Pensées tendresse...

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 15:00

        Merci pour tes superbes pensées tendresse avec cette photo sublime.

        Bisous ma chère Cendrine

    16
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 21:51
    J'ai écouté un neuroscientifique parlant de la profondeur lors de l'échange de regards entre inter espèces. Bravo pour ta citation. Bises
    17
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 03:49
    colettedc

    Superbe citation, Béa !!! Bonne journée. Bisous

    18
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 14:29

    C'est bien vrai tout ça !

    Je me demande d'ailleurs si les gens qui disent ne pas aimer les animaux  sont des personnes aimantes dans le quotidien ?

    19
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 16:58

    Bonjour  Kimca 

    oui j avais envie de passer ce Vendredi   que je te souhaite sincèrement et bravo pour cet Article qui dit vrai j espère que les Personnes vont comprendront les Animaux sont important dans notre VIe heureusement merci des bisous et un  excellent aussi le Week-End qui va arriver  des bisous je ne t ai pas oublier sache le  DANNN

      • Samedi 9 Juillet 2022 à 10:28

        Merci ma chère Dann pour ton passage sur mon blog

        Moi non plus je ne t'ai pas oubliée.

        Mais hélas je ne peux plus aller sur ton blog... Et je ne sais pas pourquoi...

        Bisous et bon WE aussi

    20
    Samedi 9 Juillet 2022 à 20:40

    Merci Béa pour cette belle citation.

    Bises du soir

    21
    Jeudi 14 Juillet 2022 à 15:14

    Belle citation !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :