• Un Maine coon devient les oreilles d'un marin sourd

    Un Maine coon devient les oreilles d'un marin sourd

    Un navigateur qui ne peut plus entendre le bruit de l’océan peut naviguer sans soucis sur les flots imprévisibles grâce à son chat qui entend et écoute pour lui.

    Skatty, ou Strauss von Skattebol of RebelPawz, a rencontré Paul J. Thompson il y a quelques mois.

    Paul, un programmateur informatique d’Auckland, en Nouvelle-Zélande, a décidé de naviguer sur l’Atlantique sud sur le bateau de 32 pieds, qu’il a construit lui-même.

    Mais il ne va pas faire ce voyage seul.

    Paul est atteint de surdité profonde depuis qu’il est enfant, et il a fait l’acquisition d’un compagnon de fourrure pour être ses oreilles. L’incroyable félin lui donne des indices visuels pour l’aider à naviguer sur l’océan.

    Les chats ont une ouïe remarquable. Leurs oreilles pivotent pour identifier la source du bruit avec une telle précision qu’aucun ne peut rivaliser avec eux.

    La suite est à lire ici


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 06:35

    j'ai vu cette histoire, c'est génial ! bonne journée

    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:11

    Quelle merveilleuse histoire.                                                                                Bon vent au duo marin et vive l'aventure !                                                          Bises matinales

     

    3
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:56
    LADY MARIANNE

    une histoire magnifique-
    quelle belle entente !!
    je suis sous le charme !

    4
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:22

    Cette histoire est vraiment très belle. Bise

    5
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:53

    Quel amour dans cette histoire...Quelle joie de dire et redire comme tous frères animaux,humains et végétaux...Comme nous sommes tous nés avec un coeur empli d'amour dès notre première seconde sur Terre...

    A quand un Monde,une Terre de Paix et d''Amour....

    Je t'embrasse Béa..

    6
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 10:53

    Émouvant et magnifique !

    Bises Béa

    7
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 11:20

    j'ai toujours aimé énormément le Main Coon c'est pour moi le roi des chats. prouvé encore dans cette histoire. je ne pense pas en avoir un jour...suis trop vieille (lol) et mes 4 me suffisent et sont, à part la siamoise non inscrite, des chats de la rue mais néanmoins des amours

    bisous

    8
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:46
    niki

    que voilà une belle histoire -  les maine coon sont des chats magnifiques yes

    9
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:59
    renee

    c'est vraiment émouvant cette histoire et il est très beau ce chat. Ces pattes c'est quand même étrange, je ne savais pas que ça pouvait exister..Bisousssss

    10
    Evy
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 21:09

    Quel belle histoire beau partage bonne soirée ma Béa bisous

    11
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 22:28

    Bonsoir Béa. C'est une belle histoire, une superbe complicité entre ce chat et son maître. Bisous

    12
    Samedi 30 Juillet 2016 à 08:46

    Et on dit que les chats n'aiment pas l'eau wink2. Je ne connaissais pas les chats polydactyles, sa particularité fait de celui-ci un marin hors pair ! Passe un très beau week-end Kimkat, je t'embrasse et ta petite Lisa aussi. Je ne peux plus écouter ta musique, mon ordinateur est devenu muet arf.

    13
    Samedi 30 Juillet 2016 à 12:33

    Incroyable ma Béa, les chats sont des êtres surprenants et je n'aurais pas imaginer une telle chose.

    Merci à toi, je te souhaite un bon week end et je t'embrasse bien fort.

    J'espère que tu vas bien.

    chatou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :