C'est la sagesse même et il faudrait s'y tenir .<br />
Et c'est ce que ma belle mère exprimait autrement : "Quand on n'a pas ce qu'on aime , il faut aimer ce qu'on a !<br />
Bonne soirée !
Chère Béa<br />
<br />
Quelle magnifique illustration pour cette pensée de Thomas Vinau. <br />
Cet arbre qui puise sa force au cœur de la roche est une belle leçon de résilience.<br />
Savoir faire avec ce que l'on a, c'est déjà un grand pas vers la sérénité. <br />
La photographie est sublime, j'aime beaucoup ce contraste entre le vert de l'arbre et l'ocre de la pierre.<br />
<br />
C'est un message très fort sur l'adaptation et la persévérance.<br />
Bien amicalement, Marie Sylvie
Très jolie pensée qui me plaît énormément et correspond à ma philosophie.<br />
Il est très important de s'accommoder des "manques" et de s'en arranger sans rien attendre de plus. Cela évite le sentiment de frustration et permet de vivre plus heureux.<br />
Bisous ma Béa.