J'aime beaucoup son écriture et sa personnalité. Ses valeurs sont belles. Elle est toujours positive malgré les racistes qu'elle rencontre sur son chemin. Tous unis pour lutter contre le racisme qui gangrène notre beau pays, la France. Bise Ma Béa :-)
Merci Marie Minoza pour cette belle citation que je ne connaissais pas...
A
Aquarella
09/05/2026 09:57
Bonjour chère Béa,<br />
En voici d'une jolie pensée. C'est très joliment dit, poétique et plein de sagesse.<br />
Bravo pour l'illustration qui est tout à fait splendide.<br />
Bisous
Chère Béa<br />
<br />
Quel texte magnifique ! <br />
C'est une très belle réflexion sur le pouvoir de l'écriture et du temps qui apaise tout. <br />
Ces mots de Fatou Diome sont d'une justesse incroyable.<br />
Transformer la colère en chant d'amour... quel beau programme ! <br />
"Tracer son sillage"... <br />
Une image forte qui résonne beaucoup. <br />
<br />
Merci Béa.<br />
Bien amicalement, Marie Sylvie