Chausser de nouvelles lunettes ;).<br />
<br />
Voilà une très juste pensée, ma chère Béa. Merci de l'avoir partagée avec nous.<br />
<br />
Parfois, il suffit de changer un tout petit détail pour avoir l'impression de changer complètement de perspective.<br />
Comme tu le sais, j'habite à la campagne et je me promène le plus souvent possible dans la nature. Autour de chez moi il y a plusieurs sentiers, que j'emprunte donc à tour de rôle. De fait, sur chacun de ces sentiers je vois toujours les mêmes choses. Ce qui est faux, d'ailleurs, car tout change à chaque instant dans la nature, mais en tout cas, j'ai l'impression que tout est toujours pareil. Eh bien, de temps en temps, je décide de faire le chemin en sens inverse, et là, curieusement, j'ai l'impression de découvrir un sentier encore inexploré :).<br />
<br />
Belle et douce soirée à toi, ma chère amie.<br />
Gros bisous,<br />
Martine
Super ma chère Martine de faire le chemin en sens inverse, et là, curieusement, d'avoir l'impression de découvrir un sentier encore inexploré !<br />
Belle journée mon amie<br />
Gros bisous du coeur
Z
Zoé
03/06/2026 11:36
Très juste mais pas facile! Très jolie photo! <br />
Bsies.
Quelle magnifique pensée de Fernando Pessoa, ma chère Béa ! <br />
Elle résonne tellement fort. <br />
Ce chien au regard si particulier semble justement nous inviter à regarder le monde autrement, avec une sensibilité renouvelée. <br />
<br />
Merci pour ce doux moment de poésie. <br />
Bien amicalement, Marie Sylvie
IL faut être curieux, accepter l'inconnu, sortir de ses habitudes. C'est comme cela que la vie devient intéressante. J'aime bien par exemple les rencontres surprises, les gens qu'on croise dans la rue et avec qui on échange. Le chiens sont un bon prétexte pour dialoguer !!