Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi avec des chats, des pensées du Jour et des tableaux de chats

Publicité

La pensée du jour (328)

                                 D’autres illustrations sur www.nature-et-poesie.fr

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai nos humeurs sont changeantes. Malgré tout essayons de profiter au maximum des bons moments et pour les autres on peut se dire "damain est un autre jour".<br /> Bises ensoleillées.
Répondre
M
Alors ça c'est bien vrai ! Mais si l'on n'attend pas la fortune, alors on est heureux :).<br /> Bisous, mon amie
Répondre
P
Avoir une humeur stable est une bénédiction.<br /> Bien sûr il y a des jours meilleurs que d'autres.Bisous
Répondre
M
C'est bien possible.... Il y a des jours où je suis à cran, et où je trouve que rien ne va !!
Répondre
K
Merci. Idem pour moi !<br /> Bises du jour
É
Bonsoir Béa. Notre humeur dépend de beaucoup de facteurs, et fluctue. Bonne soirée et bisous
Répondre
A
Certes, nos humeurs ne sont pas toujours consécutives à la bonne ou mauvaise fortune.<br /> Nous devrions apprendre à gérer notre esprit pour qu'il prenne du recul et soit plus stable...<br /> Belle fin de journée, chère Béa.<br /> Bisous et caresses à Neigeou
Répondre
K
Merci ma chère Aquarella<br /> Des miaous de Neigeou<br /> Des caresses à ta Tigrette.<br /> Bisous du jour
C
Une citation bien réfléchie et si vraie bien qu'en ces temps on ne puisse parler de fortune ... Quelle belle gravure, j'aime beaucoup Béa.<br /> Bises pour u ne belle fin de journée encore bien frisquette par chez nous mais çà devrait partir au beau ces prochains jours . Nicole
Répondre
K
Merci Nicole<br /> Oui il va faire beau et chaud surtout (beaucoup trop !)<br /> Bisous du jour
M
bonjour <br /> jolie illustration pour cette pensée <br /> bonne soirée bises Kim
Répondre
C
Coucou quelle belle image il est superbe cet oiseau bleu, oui l'humeur va et vient! Bonne soirée bisous
Répondre
J
L'humeur en effet est tres fluctuante, elle dépend de tant de facteurs .<br /> Superbe illustration pour cette citation.<br /> Bon mercredi <br /> Bises
Répondre